Hésitation entre 2 processeur intel

Bonjour,

je suis entrain de me monter un nouveaux pc,j’ai déjà la carte mère asus p5kpl, un disque dur,l’alim et la carte graphique ati 3870 512mo.

Mais j’ hésite au niveau du processeur je ne sais pas le quel choisir entre le e5200 et le e7200ou un autre si vous avez mieux.

ainsi que pour la ram je ne sais pas quoi prendre je suis un peu perdu .

Mon usage beaucoup de multimédia et je joue un peu a des jeux comme crysis,fear, f1 challenge

mon budget maximum 160€ pour la ram et le processeur .

Merci d’avance Jona .

le 7200. mais si tu veux mettre un tout petit peu plus il y a le 8400 ou là tu pourras vraiment le garde longtemps

ok merci je vais regarder le prix du e8400 pour la ram tu me conseils quoi ?

pour l’alim j’ai commander une corsair ? Je suppose que c’est parfait comme alim ?

Mais ne t’inquiete ton pas, ton aliw c’est une corsair, mais combien de W ? Et pour la ram personnellement je te conseil la OCZ SO-DIMM DDR2 2 x 2 Go PC6400. Enfin, après tout dépend l’utilisation de ton PC, et c’est toujours la même chose!

Salut, pour l’alim ici
pour la ram je vais regarder, pour l’utilisation multimedia et jeux enfin j’suis pas un hardcore gamer .

pour le proco j’ai regarder le e8400 est hors budget( budget d’étudiant :s) donc si le e7200 convient a mon usage je le prendrai .

Merci de vos réponses .

Intel® Core™ 2 Duo E8400 148,99 €
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 41,49 € En stock
196,47 €

36€ plus cher que ton budget mais tu as des meilleurs composants
mais c’est à toi de voir bien sur!

Merci et bien je epnse attendre un peu et acheter cela.

Merci de votre aide les gas :super:

a+