Hésitation entre 2 PC portable

Bonjour, je vais bientot acheter un ordinateur portable et mon choix c porté sur 2 PC mais lequelle choisir sachant que la difference se situe pour l’un au niveau de la carte graphique et pour l’autre c’est le processeur.

le premier : Acer Aspire 5632WLMi_GF1010

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo
Modèle : T5200
Fréquence : 1,6 GHz
Cache L2 : 2 Mo

Capacité mémoire : 1024 Mo
Barrette(s) : 2
Type : SO-DIMM DDR II

Ecran : 15,4"
Résolution : WXGA (1280 x 800)
Dalle : CrystalBrite
Carte graphique : nVidia® GeForce™ Go 7300 Turbocache
Mémoire totale : 256 Mo
Mémoire dédiée : 128 Mo

Disque dur
Capacité totale : 100 Go

Graveur DVD±RW DL

Le deuxieme : FUJITSU SIEMENS AMILO Pi 1536-T2303

Core Duo T2300 1.66 GHz - 15.4" TFT

RAM : 1 Go

Disque dur : 80 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min

Contrôleur graphique : ATI MOBILITY RADEON X1400 avec HyperMemory jusqu’à 512 Mo - 128 Mo

DVD±RW (±R DL)

Lequelle me conseiller vous personnellement j’ai plus confiance en Acer que en Fujitsu mais bon tout le monde peut se tromper merci d’avance.

Mon utilisation serait Jouer a World of warcraft, regarder des films, et jouer a d’autre jeux et surfer sur le web.

Bonjour,

Je prendrais ni l’un ni l’autre :confused: car la 7300 Go comme la X1400 ne sont pas cartes fabuleuses et en tous cas ne seront pas pérennes pour jouer :neutre:

Dans ton budget tu as ce MSI M655 qui avec sa X1600, son Go de RAM et son Turion sera déjà tout à fait dans le coup pour jouer :super:

Et si tu as plus de finances, cet Asus A6T AP014H est à considérer car sa 7600 Go est légèrement plus performante et qu’il inclut 2 Go de RAM :super:

L’un comme l’autre ont un disque 5400 :super: et incluent 2 ans de garantie par défaut ce qui pérénise ton investissement :slight_smile:

il veut juste jouer a Wow et vu ce que ça demande niveau graphisme les deux pc qu’il a cité pourront le faire tourné (avec une X600 je le faisais tourné :oui:) … mais pas les jeux de cette année pas contre

pourrais tu nous donner ton budget stp :jap:

pour la qualité entre acer et fuji ,acer a un SAV :na: :na: :na: a éviter :paf: mais fais des prix au ras des paquerettes :smiley: les portables sont de bonne qualité :oui: mais disons qu’il faut avoir de la chance :smiley:
et pour fuji je connais pas trop

Salut mon budget est à peu près 1000 Euros.

ok
pour les autres jeux c’est des jeux récents ou anciens ?

il y a PES 6, Scarface, Warcraft 3 RoC et TFT, Counter strike source voila :slight_smile:

En se qui concerne le http://www.ldlc.com/fiche/PB00039760.html (Asus)

Chauffe t’ il beaucoup ? Préconisez vous un achat de se type ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00039178.html ) en complement ?

Sur la fiche technique je n’ai pas vu de précision sur le nombre de port USB sur se model

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039760.html

Savez vous de combien de port USB ce PC portable en dispose?

Bonjour,

Pdt les jeux, il chauffe et ventile un peu en conséquence, oui, mais du moment que tu ne le poses pas sur une couverture il n’y aura pas de pb :wink:

Si tu prévois de très longues heures de jeu, la plaque de refroidissement peut aider oui, surtout pour les mois d’été. Mais avec une 7600 Go ce n’est pas pour autant une nécessité.

Sinon cet A6T a 4 ports USB 2.0