Hesitation entre 2 - MSI MegaBook M655-S1 vs SAMSUNG R55 XEH

Voila comme d’hab, il y a hesitation entre 2 donc je vous demande votre avis, entre le MegaBook M655-S1[/url] et le [url=http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-ordi-portable/42523/ordinateur-portable-SAMSUNG-]Samsung R55 XEH2300.
Les composants sont tous de marque differente avec une x1600 et un turion MT34 pour le 1er contre une 7600 et un core duo t2300e.
Sachant que j’aimerai pouvoir jouer quelque temps aux jeux sans avoir trop de probleme. Le buget etant relativement serrer (- de 1100euros) je cherche la bonne accaz donc n’hesiter a me proposer d’autre modeles si vous avez qqch qui pourait me correspondre.

merci

Moi je prendrais le samsung la ram plus veloces, le processeur plus puissant et en theorie moins consomateur pour une meme frequence d’horloge. Par contre 2512 contre 11024 c’est bof pour l’evolutivité.

Seul bemol la 7600 et en memoire partagé donc ca fuck

Essaye du coté d’asus=> beau et bon portable et 2 ans de garantie

le hic pour Samsung c’est qu’il n’y a pas de support officiel hors de l’Allemagne, on pourrait même dire que les Samsung distribués en France, Benelux sont sans support importateur, à moins que cela n’aie changé ces dernières semaines