Hésitation entre 2 kits 2.1 - FX6021 ou Z-2300

Bonjour tout le monde, :hello:

Voila j’hésite entre deux enceintes 2.1 pour mon pc, donc celle-ci sont les Altec FX6021 et les Logitech Z-2300…
D’après ceux que j’ai pu lire sur ce forum et sur certain test les FX6021 aurait un son plus clair, plus neutre et pour les Z-2300 un son plus percutent, bien plus fort aussi, lol 200 Watt ça commence à faire.
Comme carte son elles iront avec une chtite Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic.
Donc vous me conseillez lequelles des deux kits ? :??:
Sachant qu’elles seront placées dans ma chambre qui doit faire dans les 11 ou 12 m².

Voila je vous remercie. :wink:

Bah rien a ajouter… tu connais en gros les différences de ces deux kits… c’est à toi de voir … si tu preferes le son puissant et bon du z2300 ou le son moins puissant mais plus fin du fx6021…

Bon j’ai opté pour les Z2300 n’étant pas un audiophile et n’ayant pas une oreille super fine à la musique j’ai pensé que mettre 170€ dans un kit 2.1 ne me servirait pas beaucoup…
Donc voila je l’ai attend d’ici 2 jours, je ne pense pas être déçu tout de même…

@++ :hello:

Bon j’ai reçu mes Z2300 ce matin…wahouuuu mais c’est de la pur folie frenchement je suis étonné par ce son, si puissant et si précis à la fois.
Donc pas déçu du tout, n’hésitez pas à prendre ce kit ceux qui doute en encore de leur prochain achat.

@++

Oui… ce n’est pas pour rien une référence… et certifié THX… ça dépote!! une mini ou micro chaine hifi ca sert a rien a coté de ce Z2300 :smiley: