Hésitation entre 2 écrans LCD 20".... - Belinea 10 20 30W vs Samsung 205BW

B’jour a tous!! :hello:
Bon,finalement,la config ne se fera pas avant septembre et ce sera surement du core 2 duo… :smiley:
En attendant,j’ai 420 euros environ,fruit d’un dur labeur,et je me décide enfin a investir dans un écran.Après avoir longtemps voulu prendre un 19" wide,du genre le ACER,je me décide que les 20" sont plus tournés vers l’avenir.
Seulment avec 400euros,c’est pas forcément facile meme si les prix commencent a baisser,sauf que j’ai pas forcément envie de tout dépenser pour l’écran,sinon,je poserais meme pas la question et je prendrais le VIEWSONIC VX2025Wm. :miam:

Seulement,j’envisage aussi de remplacer ma souris et mon clavier pour une RAZER diamondback ou une MX518 combinée a un SAITEK eclipse.

mon coeur balance donc entre lui:
http://www.amazon.fr/gp/product/B000F9SNIW…ance&n=13921051 :stuck_out_tongue:

et puis lui:
http://www.lesnumeriques.com/article-203-1050-47.html

Bon,c’est clair que ma préférence va au BELINEA et puis tout le mende en dit que du bien,c’est une valeur sure,il a les ports USB sur le cotés et la dalle est une MVA.
Mais le samsung est beaucoup moins cher,c’est aussi une valeur sûre,il a le DVI (bien que je m’en contre fiche) et le VGA,et le truc que j’aime bien,c’est qu’il est réglable en hauteur,mais la dalle est une TN.

Franchement,j’hésite…Est-ce que la différence entre une MVA et une TN est clairement visible?
Parce que pour le prix,le samsung est nettement plus intéresssant,et le réglage de la hauteur,c’est top pour pas avoir mal au dos…Mais meme si la dalle du belinea est nettement meilleure,est ce que la différence entre les deux va etre criante?

PS:si vous avez déja vu un test du samsung,je suis preneur!! :oui:

Merci de vos réponses!! :super:

Le belinea est :super:, rien à redire, je compte d’ailleurs le commander à mon père noël :smiley: . Petite question cependant : le 10 20 30W et le 35W sont exactement les mêmes mais le cable fourni avec le 30W c’est un vga alors qu’avec le 35W c’est un dvi, c’est ça ? Merci de m’éclaircir :jap:

oui,il me semble bien que c’est ça,mais j’ai meme entendu il y a déja un petit moment que le 10 20 35W était fourni sans cable DVI,juste le VGA comme il a les deux interfaces.Mais c’était y a au moins 6 mois,donc maintenant,ils en fournissent surement un…

http://www.ldlc.com/critiques/PB00032408-1…s-sur-site.html
Quand on lit les commentaires sur LDLC,beaucoup disent que le cable DVI n’est pas fourni et qu’ils ont du l’acheter séparément!!
Eh oui,ça coute cher le DVI!!!Ca coute cher…pour pas grand chose en plus… :pt1cable:

Et oui :neutre: donc la bonne solution à mon avis c’est de prendre le 30W et d’acheter un dvi à part de bonne qualité (quand le porte monnaie sera de nouveau rempli :smiley: ).

:??: Je ne te comprends pas…pourquoi tu veux acheter le 30W et acheter avec un cable DVI alors qu’il n’a pas la prise adéquate??
A moins que tu parles de racheter un écran avec du DVI plus tard?

Attend, tu veux dire que le port dvi est seulement sur le 35W ?

p.s: on est sur 2 topics là :slight_smile:

oui,le 30W n’a qu’une prise VGA,sinon,il serait aussi cher et n’échapperait pas a la taxe qui rend le 35W si cher!!

Okay donc c’est la merde :o