Hésitation de processeurs

Bonjour voila j’hésite entre Core 2 Duo E 6600 à 132€ et un Core 2 Duo E6750 à 162€, j’aimerais savoir lequel est le mieu niveau o/c pour savoir si la différence de prix vaut le coup. merci d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

E6750 :wink:

le E6600 est totalement laminé par son grand frere E6750 comparativement au prix.

ou trouve tu tes processeur si peu chere? sans hesiter un E6750 nouvelle finesse de gravure qui fais perdre quelques calories, FSB pousser a 1333:)

le FSB1333 n’apporte pas grand chose dans la gamme des C2D, faut juste prendre un modele avec un max de cache et overclocker comme un goré, c’est tout.

sinon 6750 c'est clair mais le prix est super bas je trouve, c'est sur quel site que t'as des prix pareils ?

ouaih c’est clair disons que c’est un plus…et c’est uen bete d’ovrclock…:oui:

C’est sur Paris que j’achète mais pour le E6600 c’est un d’occaz, je demande parce que en faites je sais pas ce qui s’est passé avec mon ordi mais ma carte mère est HS et mon ancien proco(P4C 3.0ghZ socket 478) je lui ai tordu trois pattes en l’enlevant du socket la grosse poisse quoi, si vous avez des conseils également pour des carte mère socket 775 allez-y, ah oui et aussi que pensez-vous de cette barrette de ram : cgi.ebay.fr…
Edité le 29/08/2007 à 16:33

Petit up, j’ai surtout envie de savoir si la ram vaut le coup ?

Up:hello:

connais pas la marque ^^ adata est certainement mieux mais a choisir prend de la gskill 2 giga ± 90€ pour de la pc 6400 siffisant pour oc …
carte mere tt depend du budget sinon une p5k ou p35 ds4 serais bien aussi pour pousser la bete :wink:
Edité le 31/08/2007 à 23:05