Forum Clubic

Hésitation d'achats entre 2 grands boitiers

salut a tous :hello:

je vais changer de boitier et j’hésite entre 2

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Le cooler master me plait bien et j’en ai lu que du bien dans les tests , matbe[/url] , [url=http://www.cowcotland.com/articles/339/test-boitier-cooler-master-atcs-840.html]cowcotland

Ce qui me fait hésiter pour le coolermaster , ce sont la taille des ventilos 2 X 130mm .
En cas de panne , ce sont des tailles difficilement trouvables , je pense.

Quels sont vos avis ?
Merci

Je préfère personnellement le Silverstone FT-01 … Après, le ATCS est très bon, mais cher je trouve. Sinon, y’a énormément de bons boitiers chez Lian Li, je te dégotte deux trois tests et j’édite.

ok , je t’attends ^ ^)

Un petit test du FT-01 : www.pcinpact.com…
Pour le Lian Li, y’a les PC-9, K1 et K6, mais ce sont des “petites” moyens tours. Je pensais trouver des grandes tours dans ton budget, mais finalement y’a pas XD

en regardant tes liens et les lian-li , je suis tombe sur celui-la
tu en penses quoi a part qu’il est encore plus cher que le cooler

Sinon, il y a celui là www.materiel.net…[/url] . Avoir eu un peu plus les moyens, sa l’aurait été celui la que j’aurais été chercher mais bon. Sinon, il y a la version qui est une coche en dessous [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/43563-Spedo_VI90001N2Z.html]www.materiel.net…

oui pas mal le spedo , d’ailleurs je ne vois pas une grosse différence entre les 2 . a part plus de ventilos fournis .Et des ventilos en rab , j’en ai .
V1rus , je vais peut-etre choisir ta 2 em option , je voulais chnager de thermatake , possédant déja un armor mais bon

justement, c’est celui que j’ai présentement

lequel le armor ou le spedo ?

Spedo

ok merci pour vos réponses

:jap:

Le Spedo n’est, à mon sens, pas le boitier à conseiller dans cette gamme de prix. À la limite, si on aime son look, y’a le HAF de Cooler Master qui lui ressemble un peu, mais il est bien moins cher et présente moins de défauts que le Spedo (Bruyant, Ventilo en molex donc pas de régulations par la carte mère possible sans adaptateurs …)

D’accord avec Farore je te conseille le CoolerMaster HAF-932 beaucoup mieux que le spedo !
Beaucoup de rangement, silencieux, très bien ventilé, très beau je trouve etc …

bruyant? :mdr

je l’entend même pas, comparer surtout à mon nine hundred que j’avais avant

E n tous cas c’est ce que j’ai vu sur les tests

bon ben maintenant , je sais plus quoi choisir :frowning:

Prend le cooler Master HAF-932 pour te donner envie : www.cowcotland.com…
Super bien pour 140 euros

Tu veut mettre quoi dedans ?

ben ma config :smiley: ( voir profil )
oui je crois que je vais prendre leHAF-932 .

J’aurais pas de souci avec l’alim en bas ( fil trop court ou je ne sais quoi )? Je n’en ai jamais avec l’alim en bas (j’ai une seasonic M12-700W )

sa commence à devenir un standard les alims en bas, c’est quoi que ta comme alim?

regarde au dessus :yeux4: seasonic M12-700W )