Hesitation Choix Classe

Salut tout le monde, je viens davoir WOW BC, jai choisit au début elfes de sang et paladin, je suis arrivé niveau 7 mais il ne me plait pas tellement, il na rien de spécial, il est ennuiyant.
alors je voudrais changer pour un mage ou un démoniste, mais je n sais pas quoi choisir.
Vous me conseillé de rester en Paladin, de devenir mage ou démo ?

Je pense que personne pourra te dire qu’elle classe choisir, ça dépend du style de jeu que tu veux,.

Par exemple le paladin ne pourra jamais faire du dps, même la spé vindicte n’est que très peu porté dps, donc si tu veux faire du gros dégâts tourne toi plutôt vers le mage, cependant avec le paladin tu peux faire le tank ou le heal, ce que tu ne pourras jamais faire avec demo ou mage.

Personnellement, j’ai un paladin spé sacré et j’adore, je conçois le paladin comme le polyvalent, je fais le heal en instance, et là je vois que le mage se fait attaquer op je reprend l’aggro, comme je suis en plaque je peux encaisser des dégâts sans me faire tuer en 2s.

J’espère avoir pu t’aider.
Edité le 02/06/2007 à 13:35

Au level 7 t’as strictement aucune idée de ce que fais la classe (ou pas).

Aucun classe n’a de sortilèges variés à pareil level (que tu dois atteindre en même pas 2 heures de jeu), donc quoi que tu fasses ca sera nécessairement “ennuyant”. Le warrior n’a guère que frappe héroique pour taper, le chasseur autoshoot / et tir des arcanes… bref.

J’ajouterai même qu’au lvl 7, le paladin est une des classes les plus puissante du jeu, avec le démoniste (mais bon ça change vite) car il tape aussi fort qu’un guerrier, et peut se healer :slight_smile:

En effet, il est conseiller de monter un perso level 20 avant de dire qu’il ne plait pas. Parcequ’au level 20 tu as déjà accès à la plupart des sorts et tu arrive au mileu d’un template.

Comme l’a dit Azules, on ne peut pas te dire : “Fait un druide !!”, tout dépend de ton envie et de ce que tu aimes faire. Le meilleur conseil est souvent de se baser sur ses experiences de RPG.
Perso j’ai commencer un rogue, cela ne m’a pas plus, alors j’ai fait un chaman, pas mal, puis j’ai fait un démo qui est maintenant 70 ^^

ya de ces tissu de conneries sur ces forums lol

C’est a dire? :slight_smile:

Peut-on connaitre le fond de ta pensée ?

On ne le saura jamais, son compte a été desactivé:whistle: