Hesitation cg - x1950 xt ou 7950 gt ?

Voila, tout est dans le titre, j’hesite maintenant entre une x1950 xt 256 et une 7950 GT?

Que me conseillez vous?
Quelle marque prendre ?

Voila ma config actuelle :

A8N-SLI DELUXE s939
AMD 64 3500+
1ghz de memoire
maxtor 120 go ide (bientot raptor 74 go et seagate 7200.10)

salut, prends la ati, l’autre étant décevante, en nvidia préfère-lui la 7950GX2, plus au point et crois-moi elle roxx :sol:

+1 pour la ati :super:

http://www.clubic.com/forum/test-du-radeon…xt-t403631.html

le prix de la GX2 n’est pas le meme, et est depassé par rapport au series8
la x1950XT est un bon choix, mais les test des forumeur ne m’inspire pas trop par rapport a la x1900XT 256, mais bon…je ne la connais pas assez

La X1950 XT 256 est légèrement plus perf que la X1900 XT 256, sans être toutefois équivalente à la version 512.

Quand je vois le test du lien au dessus comparé au resultat obtenue par les forumeur, c’est bizzare.
3DMark 06>6400 avec un C2D a 3Ghz http://img176.imageshack.us/my.php?image=3…950xtp5blb7.jpg
et le test de Fear fait par aiolas est moins performant qu’un 7800GT @stock, il y a un soucie, peut etre sa confog, je sais pas.

PS: je me base sur ce que je vois, n’ayant pas la carte je peux pas la tester en profondeur

la 7950GT est une 7900GT booster, tout simplement… Moi j’irais avec la ATI, en plus d’un meilleur rapport qualité prix :wink:

Perso, je ne me fie pas @ 3DM06 dont les scores sont trop dépendants du CPU.
Quant au bench d’Aio’, je n’en sais rien mais lui a sûrement une p’tite idée.

ah ben on parle de moi :ane:
sur 3dmark06 je fais 5474 avec le proco a 2200mhz
pour le 05, il m’a envoyé sur une page, du coup j’ai pas fait de screen, c’est un peu plus de 10000, s’il le faut je refais vite fait un petit 3d05

merci à vous tous, je pense que je vais aller cherche ma x1950xt le 1er janvier, les prix auront surement diminuer :slight_smile:

mais sinon, quel marque? sapphire ou powercolor ?

Non, c’est surtout fear ou le score est impressionnant, il y a un soucie je pense

je pense pas :paf:
dans les tests, on voit clairement que nvidia est devant dans ce jeu :neutre:

pas a ce point, tu es tres en dessous d’une x1800, et au niveau pratiquement d’une x800GTO, donc la question n’est pas ati ou nvidia

demain je relance le test pour voir :ane:

edit ; -------------------->[dodo] :ane:

ok, et si je te dis ca c’est pour toi, avec une carte comme la tienne ca serait domage de joué avec les perf d’une x800 :ane:
PS: je suis un peu de marseille hein !!

bon je vais le relancer :smiley:

edit du retard du guerrier : bon les perfs sont les meme :paf:

re edit : c’est peu etre les pilotes, il n’y en a pas encore pour la serie 1950, snoof m’a dit sa sera bien une fois les 7.01 sortie me semble :ane:

Les 6.12 d’abord :smiley:

ben il est où?? :paf:
c’est l’heure la, sinon faut appeler sa 6.11.31
au 31 du mois :paf: Arrgh