Perso ce serait la MSI HD 7970 Lightning car même si elle est 9-10% moins performante que son homologue, elle est 20% moins cher (450 euro vs 555 euro)!! :jap:
Sache que tu peux trouver pour moins cher et pratiquement aussi performant:
Et encore, je ne suis pas sur qu’il y ait autant de différence de perf entre les deux. Et vu que l’AMD est très nettement moins chère, c’est clair qu’elle est a privilegier.
Oui du coup je sais toujours pas par ce que je comptais prendre aussi un écran 120 hertz donc pour la 7970 lightning c’est pas la peine…pas de dual dvi a moins de prendre un adaptateur qui fait a lui seul un peu plus de 100 €…
Imagine toi donc que MSI, ont équipé leur carte “vaisseau amiral” du coté de AMD, soit la “HD 7970 Lightning Edition” de 2 ports DVI Single Link!!! Donc adieu écran 30’’, adieu la 3D, adieu le 120 HZ [:agah]
Ça fait 4 ans que les cartes sont livrés avec des ports DVI Dual Link… :pt1cable:
Ah oui j’oubliais! Y’à le merdeux Display Port qui est pratiquement inutilisé dans le marché qui pourrait le faire fonctionner avec un écran Samsung 120 HZ de la dernière génération, proposé à prix fou, et loin d’être le top…
Excellent choix! :super:
Edité le 02/10/2012 à 22:10
Il ne faut pas penser qu’à soi même! Le gamer qui vient de débourser 450$ sur une carte graphique pour coupler à son écran 120 HZ flambant neuf et qu’il se rend compte que les ingénieurs bouzeux de MSI ont opté pour du DVI Single Link… Personellement je voudrais tuer!!!
Edité le 03/10/2012 à 01:02