Hésitation Carte mere

Bonsoir,

Je suis en train de monté mon pc et j’aimerais savoir si cette carte mere est bonne :

www.materiel.net…

Voila donnez moi vos avis :slight_smile:

J’ai vraiment jamais aime les chipsets nVIDIA. Performances deceventes, peu d’interet, beaucoup de bug, support PCI-E 2.0 des plus loufoque …

A moins de reellement vouloir un SLI sous plateforme LGA775, dirigez vous plutot vers un chipset Intel.

Ok ok :slight_smile:

Je vais voir ce que je trouve.

Si tu nous exposais tes besoins, on pourrait peut-être te conseiller :wink:
Edité le 28/04/2009 à 23:34

J’ai trouvé celle la :slight_smile: :

www.materiel.net…

Bah en besoin en faite je vais monter mon pc :

Pas de sli rien de tout ca …

Mais une 4870 dessus 4 go ram bref un truc assez bien mais pas d’overcloking :slight_smile:

Dans ce cas oui, celle-ci est bien suffisante.

Ok merci :slight_smile:

Psk la j’ai trouvé une 4870 pas bruyante et ca c’est un petit must :slight_smile:


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42045-Radeon_HD_4870_512_Mo.html)

celle ci la carte :slight_smile:

La Sapphire Vapor-X est la moins bruyante de toutes. Excellent cooling system sur cette derniere. Ce serait personnellement mon choix pour le silence.

+1 avec Ghost26 car j’ai lu des avis au sujet de ta Sapphire (anthonyom113) sur un bruit quand même élevé, mais surement que comme tu le dis, toi tu n’a pas de bruit :slight_smile: c’est bien alors, mais effectivement, la Vapor-X est excellente

Edit : Ah tu ne l’a pas encore acheté, donc oui, certains utilisateurs se plaignent d’une sacré température et un bruit relativement élevé sur cette Sapphire, mais je le dis, je la possède pas, donc ne confirme pas ces propos
Edité le 29/04/2009 à 10:12

Oui re bonjour et merci pour vos conseil et surtout ghost26 :slight_smile:

Apparemment la vapor x et puissante et SILENCIEUSE :slight_smile:

Donc je vais prendre celle la :slight_smile:

PS : le truc que je comprendrez jamais c’est pourquoi les fabriquant font des cartes qui font des bruits ahurissant :frowning: on est quand meme en 2009 :slight_smile: mais bon …

Toujours une question d’argent. Les bons VGA cooler coute cher. On peut pas livrer des GPU stock avec des Thermalright T-RAD2… lol :wink:

P5QL-E est pas si pire, mais c’est une low-end. Elle fait tres bien le travail, mais vriament moyen en overclock.