Hesitation avant crackage "gros portable"

slt tout le monde,
m’etant retenu dps un bon momnt j ai envi de m fr un gros plaisir, me payr un portable haut de gamme ms voila j’hésites entre 3 modèles

  • alienware mj- 12 m7700
  • dell xps m1710
    ou basculé du côté obscur avec 1 macbook pro en 17"

je posséde déjà un pc de buro

je vs cache pas k pour l’instant mon choix se porte vachement sur la mac, à cause des nouvelles architectures intel et la possibilite de mettre xp dessus si vraiment j accroche pas mac (l os) sachant k si les games m mank j pe tjrs fr sur sur le pc de buro aussi
donc voilà si vs pouviez m dire ce k vs en pensez ou ce k vs avez pu lires sur c trois modèles sachant k l alien et le dell sont assez prochres

Salut

Attention, mettre XP sur un mac sera de la bidouille et tu n’attendras jamais le niveau de perfs d’un XPS ou Alienware je pense… C’est pour ça que je te conseil le XPS c’est le plus polyvalent des 3 et avec une puissance énorme, tu pourras tout faire avec :wink: L’Alienware est un peu plus gros et chauffe plus je crois :wink: Mais bon c’est un myth aussi !

Bonjour Charly.
1°/Deja evite de parler en language sms ici, sinon tu n’optiendra jamais de reponse a tes questions :wink:
2°/Met des liens qui pointe vers les machine que tu veux ou a defaut mes leurs principale caracteristique :wink:
3°/Sinon comme l’ami mustang l’a dit je pense que le XPS sera plus polivalent que les 2 autres.
En effet il embarque un centrino duo qui sera bien plus economique qu’un P4 en terme de consomation et surtout il chaufera moins.
De plus le centrino duo et quand meme ce qui se fait de mieux nivo processeur de portable a ce jour

Je vais le répéter mais pas de SMS ici… c’est chiant à lire et un PC dispose de suffisamment de touche pour taper correctement… on dira que c’est une erreur de jeunesse sur le forum.

Sinon, niveau choix, il n’y a que deux modèles valables à mes yeux : le Dell XPS et l’Apple MacBook. Des deux, le plus performant et polyvalen ten usage est le Dell XPS, le plus plus polyvalent niveau OS est le MacBook Pro. Installer windows dessus n’est plus vraiment une bidouille étant donné qu’Apple fournit une Beta de BootCamp (qui permet l’installation de XP) qui sera intégré dans la prochaine version de Mac OS X.

Enfin, pour faire complétement le tour de la question concernant l’achat d’un ordinateur, tu as le Topic Express sur l’achat des portables[/url] pour te faire un aperçu rapide de ce qu’il te faut et si tu souhaites appronfondir les choses au sujet des portables, n’hésite pas à lire [url=http://www.clubic.com/forum/-topic-reference-ordinateur-portable–t312840.html]le Topic Référence sur les portables

:wink:

http://grosminet5.free.fr/smileys/nosms.gif:smiley:

Huhu, j’imagine le gars qui viens pour la 1ere fois ici et qui fait un post, les 10 premiere reponses ces des gars qui lui dise de pas ecrire en language sms sinon pas de reponse a sa question :lol:
N’empeche on joue aux moderateurs sans l’etre, et ca c’est bien j’trouve…
Ca permet au forum de pas partir en couille

PS: escusez moi du hors sujet :wink:

Attention quand mêm avec L’XPS certains se plaignent de l’écran… :neutre:

Il est vrai que sa résolution est très élevée… donc bons yeux obligatoires !

non je ne parle pas de sa…
Mais sur ce forum:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC…jet-28628-3.htm
quelques personnes se plaignent d’avoir une sorte de “grain” sur leur écrans :neutre:

Encore une histoire de série avec dalle pourrie chez Dell… franchement, ils abusent car il savent depuis belle lurette que les dalles Samsung sont meilleures… à croire qu’il faut insister à la commande pour avoir les bonnes dalles !

(j’aurais bien écrit en language sms pour lui faire voir que c’est presque impossible a lire mais je me retiens :smiley: )
alors entre les trois qu’il donne je prendrais … l’apple … pourquoi …
pour commencé les apples ont un style génial (perso)
ensuite maintenant il embarque des procos intel core duo
et enfin tu peux mettre XP dessus et c’est pas un bidoullage car il y un logiciel (ok c’est encore qu’un beta)
donc maintenant tous les apples avec proco intel sont de véritable PC a part entier
donc moi je prendrais l’apple :super:
voila
(maintenant j’explique pourquoi je prendrais telle ou telle portable ,vous avez remarqué :smiley: )

'tain tu fait des progres ptitloulou640 :smiley: :lol: :smiley: :wink:

merci parce que je l’avoue les infos que je donnais étais pas top top :paf:
mais c’est finit vous avez connu le ptitloulou qui explique pas mais maintenant vous allez connaitre le ptitloulou qui explique et qui donne des infos intéressent (enfin je l’espère) :smiley:
PS: pas la peine de mettre 640 ça sert a rien c’est juste que l’ancien ptitloulou a fait n’importe quoi quand il a écrit son pseudo :smiley:

Nous revoici donc avec un ch’tiloulou (version du nord… :lol:) en spécification qualité ISO-9001… :lol:

Ouhlà, non, on est encore en train de partir hors sujet… stop !

oui stop au hors-sujet
on va attendre la réponse du posteur de ce sujet mais je pense pas qu’il revienne plus vu que vous lui avait fait peur :lol:

Non, mais l’absence de langage SMS est une marque de savoir vivre clubicien qu’il faut à tout prix sauvegarder ! Cela dit, je ne pense pas que cela puisse faire peur (enfin je l’espère… l’objectif n’étant absolument pas de faire fuir les nouveaux forumeurs !)

ouaih mais a mon avis il a été véxé qu’on lui dise ça (et c’est surtout le faite que tous le monde lui a dit ça parce que un seul message lui disant de pas écrire en sms aurait suffit pour qu’li comprenne je pense)
mais je suis contre le language sms sur un forum et surtout sur le forum de clubic :smiley:

Mac , c’est plutôt le côté clair :smiley:

Le mieux serait que tu te trouves une Fnac ou autre ( AppleStore …) avec un Ibook , MacBook en expo et que tu le testes un peu … je veux bien te dire que MacOs c’est génial ( et c’est ce que je pense …) mais le suivant va te dire le contraire … :neutre:

Et bien non, le suivant dira que Mac OS est génial…

Sinon, j’ai vu (dans une Fnac justement) un Apple Intel tourner sous windows XP et cela fonctionnait visiblement très bien.

desole pour le language sms le message est passe :wink:
pour en revenir à mon topic
j’ai parcouru un peu ceux concernant mac osx ca l’air stable avec xp dessus à ce que j’ai plus lire sinon niveau design je me suis rendu a la fnac aujourd’hui car je voulais vraiment voir un macbook pro de plus pres :love:
j ai ete seduit c’est vraiment trés sobre, très classe
l’un des vendeurs m a montré un peu le system front row avec la télécommande c est vraiment excellent cependant il avait pas le modèle que je désirais pas de 17"
du coup je l’ai commandé sur apple store avec un dd100 g en 7200 à la place du 120g 5400
j’ai vraiment bien réfléchit mise à part les jeux qui pourraient me poser probleme dessus ca me convient très bien pour l’usage que je veux en faire et puis mon shuttle est pas trop préhistorique( p4 e 3.0, 1024 ddr 400, x800 pro, 2 dd 120 et 250)
sinon j’ai pu lire beaucoup de topic concernant qu’il chauffait énormement je n’ai pas trouvé que c’etait plus le cas par rapport à la concurrence et puis c’est un portable.
le seul defaut qu’a pu me donner le vendeur c’est l’autonomie qu’il trouvait un peu légère mais qui apparemment est supérieure sur le 17" donc je verrais bien ds une dizaine de jours :stuck_out_tongue: