Hersys.com efface les messages qui les critique

Apres une commande désastreuse de 600 € de pièces et après plus d’1 mois d’attente j’ai annuler ma commande, ils me le remboursent sous 30 jours j’ai payé le 23/02/05 quand même
Annuler le 4/04/05 donc vers le 4/05/05 en attendant je ne peu pas acheter d’autre pièces et oui plus de sous.
Donc sur leur forum je donne mon avis comme demander par certain vous pensez bien qu’il n’est pas favorable pour hersys.com du style (sont rapide pour encaisser mais pas pour livré)
Ben pas de problème, ils effacent les messages qui les dérangent, pourtant pas de grossièretés
Est-ce que c déjà arriver a quelqu’un avec ce forum ?
Vous en pensez quoi ?je doit continuer a écrire ?

ok desole
ou le posté?
Merci

ici http://forum.clubic.com/forum1.php?config=clubic.inc&cat=17

Perso,je ne suis pas d’accord avec vous :non:
philtaz a une mauvaise expérience avec un site de vente et informe la communauté [barre]de l’Anneau[/barre] :stuck_out_tongue: clubicienne de ses déboires.
Tant qu’il ne dérape pas,il me parait bien à sa place dans le topic dédié aux conseils d’achat…à moins qu’un modo ne soit pas de cet avis bien sûr :o

je suis d’accord je vois pas trop pk le courrier des lecteurs est plus approprié :confused:

Courrier des Lecteurs
“Un bug à reporter ou une question sur le site ? C’est ici que ça se passe” :o

c’est de la discution générale et non pas une demande de conseil sur du matériel mais ca n’empeche pas d’en parler qu’en meme

Pour moi aucun probleme a ce qu il reste ici …

De plus , simple information , plutot que d en debattre ici de facon sterile , envoyez donc une alerte moderation …

Une alerte moderation ne signifie pas forcement " gros troll spotted " avec lock et sanction a la clé , mais elle est la aussi pour ce genre de petites questions qui necessitent une reponse :oui:

Voilà une réponse comme j’aime :slight_smile:
Tks GTT :jap:

les modos, ou la voie de la sagesse :jap:

ça m’est déjà arrivé aussi chez Ldlc et chez Rueducommerce !!!

j’avoue que j’y aurais jamais pensé pour ça :confused: