Heroes V probleme de fluiditée

Salut , j ai voulu tester en vitesse Homm V, mais j ai pu remarquer que le frame rate pouvait chuter de 140 a 45 fps sur la carte oO
Et durant les combats , l attaque du griphon fait tomber le rate a 25 fps ( pendant 2 secondes certe mais bon)

Tout a fond en 1280 sans anti crenelage et anisotrope

C est normal ou pas du tout ?
Edité le 05/07/2007 à 04:25

J’ai presque la même config nonobstant une X1900xt 512 et, euh, c’est archi fluide.

Non c’est pas très normal. Avec une “simple” 7800gt et un amd 4000+, 2Go, Heroes 5 tourne de manière très fluide en toutes circonstances tout à fond en 1280 avec anti-.crenelage et aniso activé :neutre:
Edité le 05/07/2007 à 08:53

ah oui ? ah ben dis donc

merci a vous

Limite, c’est pas comme si c’était vital sur ce genre de jeu. :smiley:

non du tout mais bon

Sinon le jeu complet est peut etre mieux optimiser ( j espere)

sinon j ai desactive l un des deux doeur et il y a une option a cocher dans les menu Video ( pas le curseur machin mais l autre) Ca sert a quoi en faite ?
Edité le 05/07/2007 à 17:59

Ah, tu joues à la démo, alors oui, il est possible et même probable que cela tourne mieux avec la version finale.
Concernant la gestion du double coeur, j’ai un X2 et ça ne pose pas de problème du moment que tu installes le patch AMD ( je ne connais pas Intel).

Ah, tu joues à la démo, alors oui, il est possible et même probable que cela tourne mieux avec la version finale.

ok thx reste plus qu a le trouver pas trop cher

D aileurs j aimerai bien me faire le 3 et 4 avant mais bon
Edité le 06/07/2007 à 15:30

Tu te mets au chomdu pendant 1 an et c’est bon. :smiley:

:paf: