Heroes of Might and Magic V - Test

Est il normal qu il n y ai aucun test de HOMM5 sur Clubic alors que le jeu est sorti il y a 2 semaine ???
ps : ( il est vrai que ces opus ne sont pas tres connus … Humour :ane: )
:bounce:

Oups trompé de Forum !

Lol ouais c’est bizarre… mais bon… Ils st surment en train de le finir et de peaufiner le test

J’y joue depuis quelques jours déjà.

Je le trouve très simpa, il ressemble plus au 3 qu’au 4 (au niveau de la gestion du hero). Grand changement graphique (3D!) et enfin une vrai difference entre chaque race/clan. Je le conseille à tout le monde aimant la serie :slight_smile:

Hello

le jeu me tente bien mais je n’ai qu’une maigre carte ATI radeon mobility 64 MB
Vous pensez que ça peut passer avec une jouabilité correcte ?

En fait, je n’avais tout simplement pas trop eu le temps de faire le test. Faut dire que cette fin mai est plutôt chargée et comme nous avions déjà l’E3 et le compte-rendu, c’est dur quoi :stuck_out_tongue:

Le test arrive en tout début de semaine prochaine… un peu tard, mais bon :wink:

Interdit de faire le test si t’as pas fini le jeu avec toutes les possibilités d’évolution des perso et de l’histoire possible hein, comme d’hab quoi. :smiley:

Surtout que c’est le genre de jeu qu’on apprécie qu’avec le temps, au début tout parraît foulli après quand on maîtrise c’est que du bonheur :slight_smile:

Oula…un peu maigre en effet :frowning:

OK merci … je vais donc éviter de me précipter trop vite pour l’acheter :confused: