Heroes of might and magic v - blocage niveau et petit plantage

bonjour a tous, peut etre quelqu’un pourras peut etre aider un novice de la serie.
je m’explique : je suis a la campagne 2 ( celle du demon ) a la mission 3 et je me fais a chaque fois “demonter”. l’elfe gilraen semble toujours enormement plus fort que moi meme si j’ais pris les 3 cités elfes et éliminé ces satanés druides. bref il semble que je loupe quelque chose ou alors je m’y prends mal. j’ais essayé aussi de prendre un maximum de chose ( notament les cités elfes ) tres tres vite une ruée furieuse et kamikaze, mais du coup le jeux ne gere plus et me fait des retour windows des que je veux rentrer dans une cité elfe ( trop rapide ) donc la je commence vraiment a me poser des questions. quelqu’un aurait il une opinion sur ce niveau ( si possible sans tricher ) le patch regle t il eventuellement ce probleme. merci d’avance.

http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=2735

Va voir ici si la soluce proposée peut t’aider…

merci beaucoup pour ce lien, par contre j’ais un petit probleme. je n’ais pas internet a mon domicile et mon acces web au boulot ne me permet pas d’aller sur ce site ( heureusement clubic passe bien ) . pourrais tu me dire rapidement de quoi il en retourne parce que je n’aurais pas internet avant quelques semaines je pense.

Rapidement, ca risque d’être difficile, vu la taille de la page…
Sinon passe moi ton adresse internet et je t’envoies le tout en fichier joint.
Pasque faire le résumé de tout ca… çà part si qqn d’autre ici à le courage de se lancer…

Bonne nouvelle , je viens de me connecter a ta page via mon mobile et j’ais put voir de quoi il en retournais et je pense que ca devrait faire l’affaire ( ca me rassure quand meme de voir que j’etais pas le seul )
Merci en tout cas tu me tire une belle epingle du sabot ( il commencait a me fatiguer ce gilraen ) Je teste et je dirais les resultats sur ce post pour les eventuels malheureux dans le meme cas.

Oups j’oubliais! j’adore ta citation en signature.

Y a pas de sushis.
Et encore, tu verrais le topic consacré à cette mission, il y a au moins 8 pages pleines de personnes qui hurlent à l’aide… j’étais dedans…

Et dans le pire des cas, le patch 1.1 te permet de jouer en mode facile, mais ca reste déshonorant…

C’est clair que je serais un peu balsé de le finir en facile. Ca perd quand meme beaucoup d’interet.
Sinon je viens de lire vite fait la page et un point m’intrigue. Il deconseille de prendre la ville elfe du debut au debut pour eviter de declecher le script gilraen, mais je suis persuadé que dans mes essai j’avais reperé qu’il venait a ce moment la et j’avais tenté d’eviter de la prendre mais il est quand meme venur m’attaquer quand j’ais pris les fermes de paysans au sud est, mais bon je verrais ca ce soir ou plustard il faut travailler un peu quand meme.

Pour info aux generations futures : l’astuce est bonne ( en suivant le lien precedemment cité ) mais ne faites pas comme moi. Je m’explique : au debut il faut prendre les cité du nord en essayant d’eviter de rencontrer le mechant gilraen, et j’avoue que c’est assez rageant car il cherche vraiment a vous voir meme si vous ne prenez pas wenlan. Donc il m’a chargé et donc je l’ais eliminé, j’ais pensez que tout allais bien puisque le jeux continuais a tourner ( pas de bug ) mais en fait si l’on fait ca le scenerio ne peut etre fini.
Autre solution, installer le patch 1.1 voir 1.2 qui evite de rester bloqué dans ce cas de figure. Voila je vais pouvoir decouvrir enfin le reste du jeu.

C’est peut-être déshonnorant de finir en facile, mais un truc qui m’a vraiment gonflé avec ce jeu, c’est qu’en multi (à la limite en solo c’est normal) l’ordinateur reçoit à un moment plein d’or pour compenser la faiblesse de l’IA. Du coup on se retrouve avec un adversaire parfois imbattable.

J’ai vu à ce propos une fois sur le net un screenshot d’une armée IA “Havre” composée quasiment exclusivement de paladins, autant dire qu’il était impossible de gagner contre ces zozos là :confused:

ouais, je crois qu’il y as un petit probleme de gestion de la difficulté sur ce jeux esperons que le patch 1.1 et 1.2 regule un peu tout ça. Des que j’ais internet et le temps je testerais. Mais bon, c’est vraiment rageant de devoir bidouiller et tromper l’ia pour pouvoir profiter pleinement d’un jeu tout neuf.
Sinon je crache pas dans la soupe, il est quand meme tres prenant.

bah en fait, non, 1.1 corrige que qqs bugs mineurs, tandis que 1.2 corrige les prbs de désynchronisation pendant les parties multi sur Ubi.com

Sur AC ( mon lien), on attends tous 1.3, qui devrait normalement réparer ce prob là et bien d’autres…

sur un forum ( je sais plus lequel mais je pense sur ac ) quelqu’un signalais que le 1.1 corrigeais le pb. J’ais installé ce fichu patch et du coup mon jeux bug. je le reinstalle cet apres midi et j’attendrais le patch 1.3 comme tout le monde.
Je sais pas si je vais pas perdre patience et le renvoyer ( j’ais pas envie de tout recommencer )

Bah t’as qu’à garder tes saves de coté (elles sont dans mes docs)
Et hop!

oui je sais mais je crois que j’ais eut un petit probleme avec mon pc , mais bon je pense que ça devrait passer quand meme. Je sens que je vais tout formater pour repartir d’une bonne base. J’ais pas internet mais j’arrive a avoir du box sur le pc ( c’est ça de laisser les potes se servir de ton pc pour depanner, je crois que je vais en acheter un deuxieme juste pour les gens qui ont tendances a faire des c**** )

Y a un topic qui parle de ca justement, si ca vous intéresse:
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=3355

Fistandantilus, le meilleur moteur de recherche après Google.