Heroes of Might and Magic II sur Seven

Bonsoir,

J’aimerais pouvoir installer Heroes of Might and Magic II sur Seven mais apparemment il ne serait pas compatible sous windows 64 bits. Y aurait-il un moyen de contourner ce message d’erreur pour l’installer et pouvoir y jouer sur cet OS là ??

Merci d’avance

mwoui, regarde sur le net si il n’y a pas une version du .exe modifier pour fonctionné sur un os 64 bits récent, au pire, tu peux toujours installé virtualbox et installé XP en machine virtuelle et l’installé dedans

J’ai essayer de résoudre la compatibilité via le clique droit et de le mettre en XP, 98, 95 mais rien je clique sur installer je n’ai plus de message d’erreur mais rien ne se lance …

depuis vista 64 bits, il n’y a plus de mode 16 bits, donc c’est pour ça que j’ai dis soit en trouvant un .exe qui pourrait rendre la chose compatible ou bien passé par une machine virtuelle

Ah ok, merci ben écoute m’étonnerai que j’en trouve un je vais passer par virtual box

Tu as essayé en passant par Dosbox? [:shy]

Au pire des cas, il te reste la version de gog.com à 10 dollars, et comptatible W7 32-64 bit.

Gog utilise dosbox. :ane:

Salut

Pour DOSBox, il existe une floppé de Front-ends pour les néophytes ou pour ceux qui veulent lancer un jeu rapidement. Dans les grosses pointures, je pense à D-Fend Reloaded.

Comme autre émulateur DOS, je connais AEON, un peu moins “traumatisant” que DOSBox, mais moins puissant que ce dernier.