Forum Clubic

Heroes of might and magic 5 - problême de langue

Bonjour,

je m’en viens vers cette petite communauté des plus sympathique pour une question très idiote.

Ma très gentille mamie viens de m’offrir Heroes of might and magic 5 ainsi que son extension. Fraichement acheté à la fnac les petits cadeaux arrivent tout frais sur mon bureau où je les ouvre très heureuse (ok mais ça tout le monde s’en fiche ^^’)

Je commence à installer et là horreur le jeu est en… espagnol !
Je vérifie la boite, non rien à dire c’est une boite française, manuel et disque en français, etc.
Je me dit que j’ai du louper quelque chose, je relance l’installation et là, tout pareil.

Vu que ma mamie n’a pas conservé les tickets de caisse (c’est mal) et que donc je risque d’avoir un peu (beaucoup ?) de mal de me faire échanger la galette dans une fnac différente (ah ben voui je vais pas faire 900km pour un dvd), que faire ?

J’ai remarqué que le jeux ne me demandai pas la clé d’activation lorsque j’installai le jeu. Une amie va l’acheter également pour que l’on puisse jouer en réseau, si j’installe à partir de son dvd à elle, ai-je un moyen de mettre ma clé d’activation
sur le jeu fraichement installé pour que l’on puisse jouer ensemble en lan ?

merci par avance
bisous
Maosalia

Tu as plusieurs solutions :
1)Installe le jeu de ton amie qui sera en français, et apres tu te servira de ton dvd a toi pour lancer le jeu!Si il te demande un numéro de série, tu rentre le tiens!
2)Tu peut aller voir la fnac pour t’expliquer, je pense qu’il accepteraient de te l’echanger , mais faut voir!On a rien sans rien :wink:
3)Si ça fait moins de 3(ou 5)jours que le jeu a été acheté, tu peut beneficier d’un droit de retractation.
3)Tu peut chercher a c***** une version du jeu en français
4)Revend le jeu sur internet bien cher :ane:
5)Jete ton dvd, et joue au frees-bee avec :wink:

Cette clé elle sera demandée pour jouer en réseau je pense.

edit : 1)

Bah la 4, pourquoi pas :neutre:
Je peut comprendre que tout le monde n’ai pas envie de jouer au frees-bee, mais bon :smiley:

merci pour vos réponse on va tester la 1