Heroes of annihilates empires - Heroes of annihilates empires

Les créateurs de Cossacks se mettent au Rpg avec ce jeu mélant jeu de role et jeu de stratégie.

Alors prenez une des 4 races disponibles (undead, peuple des forets, nains…) et venez pourfendre l’ennemi !!

Vous trouverez ICI le site web en francais

Il y a une bêta de disponible sur le site :smiley:

Alors si vous aimez les batailles rassemblant des milliers d’unités, ou si vous aimez les héros tuant à coups de sorts des centaines d’unités ennemies ce jeu est fais pour vous :sol:

d’ailleurs tu trouveras tout ici : http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-155…ed-empires.html

C’est clubic hein, pas la peine de faire ce genre d’annonce :wink:

Yop tout le monde !!

Je sais que sur Clubic il ya toutes les infos de disponible :paf:

Mais il serait appréciable d’avoir ce topic por parler du jeu non ?

Que pensez vous de ce jeu ? Qui a essayé la bêta ?

Oui c’est sûr, mais tant qu’il n’est pas sorti difficile d’en parler objectivement :slight_smile:

J’avais essayé la bêta que j’avais vraiment trouvée pas mal (surtout qu’au départ je pensais que c’était en 2D vu les détails, alors quand j’ai vu la caméra tourner :love:), mais j’ai rapidement eu un bug qui m’empêchait de continuer donc je sais pas trop ce que ça vaut sur le fond (surtout que ça n’est de toute façon qu’une bêta :))

Tu as eu quel bug au niveau de la bêta ?

Ben le jeu se mettait à ramer violemment à un certain endroit, et le rendait injouable (quoi que je fasse au niveau détails en fait).

Du coup j’attend une vraie démo pour retenter l’expérience.

Un patch est sorti pour la version beta,qui devrait arranger pas mal de problemes.

Bah oui c’est vrai c’est une version bêta ils doivent la mettre à jour, faudrait que je réessaye :slight_smile:

Yop tout le monde !!

Quelle race vous fait envie dans Hoae ?

Moi perso les undead me plaisent bien !!!

il y a des sortes d’orcs aussi mais bon ils ne seront pas jouables :na:

J’ai test la mission de la beta sans pouvoir la finir car je n’ai pas pu tuer le big boss… Sinon ca a l’air sympas ! Au début j’ai trouver ca vraiment excellent, les musiques me rappelaient Diablo II et pis ça a commencer a me saouler au moment de développer sa base… Je préfère le coté exploration avec le héros et quelques units sans avoir à gérer toute une base et des ressources… Vivement une vrai démo !!

Si tu préfères le coté exploration avec le héros, tu pourras toujours en multi jouer avec ton héros contre l’armée ennemi :miam:

Sinon que penses tu du héros jouable dans la bêta ?

Moi j’étais plutot “attirer” par la liche à tuer, jouer les gentils ca va 2min