Alors si vous aimez les batailles rassemblant des milliers d’unités, ou si vous aimez les héros tuant à coups de sorts des centaines d’unités ennemies ce jeu est fais pour vous :sol:
Oui c’est sûr, mais tant qu’il n’est pas sorti difficile d’en parler objectivement
J’avais essayé la bêta que j’avais vraiment trouvée pas mal (surtout qu’au départ je pensais que c’était en 2D vu les détails, alors quand j’ai vu la caméra tourner :love:), mais j’ai rapidement eu un bug qui m’empêchait de continuer donc je sais pas trop ce que ça vaut sur le fond (surtout que ça n’est de toute façon qu’une bêta :))
J’ai test la mission de la beta sans pouvoir la finir car je n’ai pas pu tuer le big boss… Sinon ca a l’air sympas ! Au début j’ai trouver ca vraiment excellent, les musiques me rappelaient Diablo II et pis ça a commencer a me saouler au moment de développer sa base… Je préfère le coté exploration avec le héros et quelques units sans avoir à gérer toute une base et des ressources… Vivement une vrai démo !!