Heroes of annihilated empires - Vidéo

Hello tout le monde !

Qu’est ce que vous pensez de la dernière vidéo avec les batailles entre bateaux ??

Qui sait si il va y avoir une nouvelle bêta ?

Ce sera sans doute un bon jeu, les developpeurs du jeu sont habitues au RTS, le seul truc qu’il faut esperer c’est que ca ne soit pas trop repetitif, que ca soit jouable, et que ca ne copie pas les autres univers fantaisy qui existe deja.

Tu as joué a la bêta ??

Moi je l’ai trouvé prometteuse !!
Restes a voir le coté Rts qui sera dans le jeu !

Je n’y ai pas joue :neutre: mais il a l’air bien :super:

Tu as joué aux anciens jeux que GsC a fait ?? Cosacks etc…?

Oui :oui: Cossack, American Conquest aussi, quoique un peu trop bouillis de pixels celui la :confused: mais assez amusant quand on maitrise a peu pres, cependant il m’a vite lasse celui la.

Il sort en Septembre le jeu, je sais que ce sera une trilogie, et que le 3ème jeu sera surement un MMORPG par contre le 2ème jeu je ne sais pas du tout !

MMORPG ? Encore, ils en n’ont pas marre les developpeurs de faire tout le temps le meme type de jeu :grrr: , toute les licences sont declines en MMO :grrr: .
Le 2eme sera peut etre un jeu de role ou un FPS a grande echelle, ca ce serait bien :super: .

Un MMORTS serait encore mieu :bounce:

Hello tout le monde !!

Qui a testé la démo jouable de heroes of annihilated empires ??

Moi j’arrive à me démerder en jouant en mode escarmouche mais par contre la campagne est assez dure

Quelqu’un l’a fini ??

merci

Salut nipok j’ai essayé la demo de ce jeu aussi et je le trouve exagérément difficile ! en campagne je fais du sur place en essayant de survivre ! et malgré la magie j’ai du mal !

En escarmouche je resiste en mode RTS qu’en developpant trèèèès vite ma base et mon armée ! je sais pas pour toi mais avec moi l’ordinateur est un foutu rusher ! :grrr:

Moi en mode Rpg j’arrive a bien m’en tirer en mode escarmouche :smiley: