Heroes 5 et portables

bonjour,

je voudrais savoir avec quelle carte graphique minimun on peut jouer a heroes 5 sur portable ? je dis bien minimun (avec detail mini). inutile de me sortir gforce 7900 etc… enfin, sauf si c’est le cas.
disons que je préfére une expérience personnelle que des estimations (les gens exagérent toujours

merci a+

il suffit de regardé ce que demande le jeux tous simplement sur la boite ou sur le net :sarcastic:

avec l’experience, on s’est bien que les configs préconnisées par les editeurs de jeux ne sont jamais vraiement exacte. De plus, je cherche a savoir au niveau des portables…

oui bien sur les config qu’il marque en mini sont souvent vraiment limite
mais tu as quoi comme config ?

Configuration minimale
Système d’exploitation:

• Win 2000, Win XP et Mac OS
    Processeur:
  • Pentium IV - 1500 MHz
    Mémoire RAM:
  • 512 Mo
    Carte graphique:
  • 128 Mo, Compatible DirectX 9
    Espace disque:
  • 1500 Mo
    Carte son:
  • Compatible DirectX 9
    Version de DirectX:
  • DirectX 9
    Connexion Internet:
  • ND
    Media:
  • DVD

en fait, il s’agit d’un futur achat. Ayant un budget trés limité, je cherche a aquérir un portable 1e prix mais qui me permette de faire tourné heroes 5, en sachant que je nesuis pas trés exigeant. Sur le pc de mon fils (duron 1300, 512 ram et gforce ti4200), ca reste correct.

Dans ce cas vise au minimum une ATI X300 (ou supérieur) ou Geforce 6200 (ou supérieur). Tu peux aussi trouver des portables moins chers avec une ATI X200 mais là cela va être moins performant que ton PC actuel du point de vu de la 3D (donc mieux vaut éviter). Enfin, tout ce qui est chipset intégré (Intel, Sis, Via etc…), ils sont à bannir pour cet usage.

donne ton budget et on va te trouvé un pc correct :wink:
dit nous aussi ce que tu veux faire (a part jouer a heroes 5 :smiley: )

LE chipset ati X200 en 128mo est plus performant que ma gforce fx5500 vt 128
et légerement moins bien que la fx6600vtd 256 eh, enfin pour ce genre de jeux pas de probleme avec un Portable pas cher, j’ai rencontré un probleme avec prey, sinon beaucoup de jeux récent passent! hereos 5 passe nickel!

tu me confirmes donc que l’ati x200 suffit pour jouer a heroes 5 ? et les sims 2 (çà, c’est pour ma femme) ?
critéres de choix :
-budget de moins de 800 euros (grand maxi) pour burautique, visionnage dvd et quelques jeux (pas de fps, donc pas besoin du top. en fait, heroes 5 devrait être le plus costaud).
-bonne autonomie
Par contre, je suis obligé de le prendre soit fnac, soit conforama, car j’ai 200 euros de bon d’achat chez eux.

question ultime, dois-je attendre les fêtes de fin d’année pour avoir une super occas ?

que pensez vous de celui-là :
http://www.conforama.fr/compaq_c300ea_-Con…201-138590.html

up :bounce: