Hérisson fantôme?

sinon c’est assez bon a manger mais trés long a depieuter!

Tails est venu le cherché en hélicoptère avec Knuckles et Amy Rose …

:ane:

moi c’est sur les routes que j’en croise! la nuit :confused:

2 que j’ai failli foutre en l’air… le pire c’est que pour les éviter je donne de ces coups de volants… j’pourrais m’envoyer dans le décor juste pour pas tuer la pov bête :ane:

C’est un réflexe que beaucoup ont en général :D, même si des fois vaudrait mieux écraser une 'tite bête que se foutre en l’air :confused:

A moins que ce soit un Super Hérisson, là faut absolument l’éviter :ane:

nempeche c’est vachement chaud a viser un herisson sur la route.

Les chats c mieux mais ca fait pas un beau scrouitch et ça colle au pneu

Sauvage :o

:lol:

Le pire c’est les limaces, ça fait déraper la voiture :ane:

joue au foot avec…pied nu.

les hérissons que je croisent sont malheureusement déjà écrasés :’(

Terrible cette chanson… Et ça explique pas mal de choses sur " l’affaire Michelin"… Ralf a en fait roulé sur un Swarzen’risson… :ane:

une fois ecrasé, faut continuer a rouler dessus pour bien taner la peau et hop ça fait unejolie descente de lit ou sil est petit un gant de toilette pour gratter le dossous la douche.

Nicous le Barbare :o

chui pas un barbare…de toute maniere il est deja mort alors autant s’en servir lol

Il va bien, côté nourriture, ce que ma grand mère donne aux chats est parfait (l’animal ayant doublé de volume en deux mois je pense que tout va bien).

Pas de laisse, ni de promenade dans le rue… de toute façon si il sort il se fera écraser. C’est déjà exceptionnel qu’il ait pu arriver ici, vu le nombre de routes à 2 x 2 voies qui me séparent de la nature :smiley:

Oui mais c’est un Superisson, c’est pour ça :ane:

T’as pas de chien ? Parce qu’en général ils aiment bien jouer avec, un des nôtres s’amuse à essayer de les faire rouler quand il en trouve un :paf:

J’aime pas les chiens. Trop bruyant et emcombrant.

Je préfère les chats, silencieux et qui eux se contentent d’un panier de 25cm de côté pour dormir :smiley:

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Canou1.jpg

Enfin… en général…

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Canou.jpg

:smiley:

Un chat ça dort n’importe où :smiley:

Un des miens en ce moment son coin préféré c’est SUR la haie, il est en train d’aplatir tout ce saligaud :ane: