Hercules XPS 2.140 - Caisson de basse qui déconne :'(

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème :frowning:

J’ai commandé le kit d’enceinte XPS 2.140 il y a qques jours et l’ai reçu avant-hier!

Jusqu’à hier soir tout se passe nickel, le son est fantastique, les bassers superbes etc.

Mais hier soir, au moment d’aller me coucher, un peu avant mm surement, ( j’ai pas du tilter ) , j’entend que qques chose grésille! TtZTZTZZztzZT

Je sais pas trop d’ou ca vient, et j’écoute mon caisson de basse… ca provient de lui! Bwarf!
C’est pas grave, je l’éteint directement de derriere, je vais me coucher.

Ce matin je rallumme, ca marche nickel, j’écoute de la musique, je joue, tout est nickel !

Mais! Depuis 5-10 minutes mon caisson de basse s’est remis a grésiller ! j’ai tout décablé, mais ca vient exclusivement de lui!

Qqu’un peut m’aider s’il vous plait? :’(

Merci d’avance :sweet:


[> Edit] Depuis que j’ai écris ce message j’avais éteind complétement le caisson, j’viens de le rallumer et ca grésille plus :pfff:
Mais… pour combien de tps encore? :frowning:

Oh non ptin ca recommence !!!! Ca s’est arrété pdt 10minutes :frowning: :’(

Faut que je le renvoie a RueDuCommerce pr qu’ils échangent? :frowning:

Pourquoi faut ca tombe sur mwa :riva: :’( :’(

Fait jouer la garantie si tu es sûr que c’est un problème technique sur le caisson de basse.
Mais avant, regardes bien si tu n’as pas d’interférences, un fil électrique ou un appareil électrique assez proche de ce caisson.

Ca ne l’a pas fait les jusqu’a hier soir :frowning: J’ai rien touchés aux fils depuis ni a quoi que ce soit :sweet:

Est-ce que le fait que j’ai un téléphone sans fil à proximité puisse jouer la dessus?
Mon caisson est a coté d’une multi prise (écran/alim/imprimante/souris)

C’est vrmt bizare cette histoire !

Je vais essayer de le brancher sur une autre prise ou il n’y a aucun appareils a proximité pour voir si ca continue a grésiller ou pas , mais j’y crois pas trop… :frowning:

Tout a l’heure alors que ca grésillait plus, j’ai voulu changer de chanson et Pof! ca s’est mis direct a grésillé, ca veitn pas de la muzike mais bel et bien du caisson…

Ca m’énerve :frowning:

Bon bah finalement je les ai appelé :slight_smile:

Je vais recevoir la procédure par mail, ainsi qu’un coupon FdP pr ne pas les payer, courant de la semaine. :clap:

J’ai effectué un échange produit. En espérant que le prochain fonctionne correctement :smiley:

Merci de l’aide quand même :jap:

Quand tu retourneras ton kit chez RdC, n’oublies surtout pas d’indiquer sur le paquet le n° RMA (le n° de retour) sinon il sera refusé à l’arrivée chez RdC :wink: