Hercules smart tv sat

Bonjour,

Est-ce quelqu’un serait si le modèle de chez Hercules SMART TV Sat accepte la nouvelle carte canalsat (viaccess 3) (a priori non car les modules CI recent ne passe pas).

Son module “Common Interface” intégré permet d’accéder aux bouquets payants, compatible avec tous les modules de contrôle d’accès (CAM).

Mais bon elle est de 2003 donc les module CAM on pas mal evoluer

Oui c’est justement mon problème avec les nouvelle carte d’abo canalsat il passe de la protection “mediaguard” a “Viaccess 3” donc faut que je change mon CI, y’a t-il des carte sat équivalente mais plus recente sur le marcher pour remplacer la mienne ???

le systeme viaccess 3 est en train de ce mettre en place sur tps et canal sat car le seca2 ne se fait plus mais je ne sais pas si les nouvelle carte pci sat prenne deja ces normes de cryptage

Ben cherchant sur le net la seul carte que j’ai trouver c’est celle la www.terratec.net…

A prioris sa a l’air pas mal, mais avant d’acheter, j’aimerais etre a peut près sure que sa va marcher (si tu t’y connais jete donc un oeil… merci).

Personne n’utilise se genre de materiel et qui pourrait me renseigner ???

il n’y a pas variment de detail sur les type de cryptage mais elle a l’air d’etre recente

si tu l’achete tu as toujours les 7 jours de retractation mais il te rendrons cela en bon d’achat

Sinon tu peu toujours envoyer un mail au constructeur

Non justement, je ne l’ai pas encore acheter, je préfere me renseigner avant.
Je vais essayer d’envoyer un mail au constructeur pour savoir se quelle supporte en module CI…

avoir un module CI c’est bien mais ce n’est pas lui qui est compatible ou non avec le system de cryptage mais le module CAM que tu met dedans (et dans lequel tu met ta carte)… et a l’heure actuelle il n’y a que la PowerCAM qui a une mise a jour pour supporter le Viaccess 3.0…
Donc ca ne sert a rien de changer ta carte satellite achete juste une PowerCAM (assez chere d’ailleurs)