Hercules 2.160

Excusez si ce sujet a déjà été posté, ai bien essayé de chercher sans succès

Quelqu un a t il essayé les encientes 2.1 Hercules 2.160

J étais tenté par les 2.140 mais elles ne sont plus dispo apparemment.

Merci

LOL recherche les avis sur les sites de vente, ici on a eu plein de forumeurs qui ont acheté, mais sur le forum, pas tant d’avis que ça!

En gros, prend les mêmes avis que les 2.140… et voilà… sauf que les 2.160 sont plus puissantes

Bonjour j’ai acheté ces haut parleur et le son sort bien, seulement dans les hauts parleur, pour les écouteurs je suis obligé de monter le volume à fond pour bien entendre et là le son sort bien.
Tout est activé pourtant, j’ai vérifié dans gestionnaire de périphérique et j’ai monté tous les volumes qu’il pouvait y avoir à monter au maximum mais toujours rien.
Je suis sûre que mes écouteurs marchent, déjà parce qu’hier c’était nikel et puis j’ai testé avec d’autres… Le son ne sort toujours pas!
Je ne sais plus quoi faire!

Bah ce sont des haut parleurs avant tout, si t’as du son sur les enceintes, estime toi heureux ^^ pour les fonctions telles que la sortie casque, c’est tout simplement parce que ceux ci ont une impédance trop élevée et / ou que le niveau de sortie de ta sortie casque n’est pas suffisante et adaptée à tes écouteurs.

Merci mais je suis une fille lol
Je sais bien que ce sont des enceintes, mais mes anciennes n’avait pas ce pb. Je n’ai jamais eu besoin de monter le son au maximum pour entendre avec le casque.

Et alors, les filles "geekettes" ça ne me surprend pas :smiley:

Bon, revenons au sujet : et bien, c’est un défaut de conception de ces enceintes je crois… mais je ne sais pas si tu es la seule à avoir trouvé ce soucis d’utilisation, faudrait googliser tout ça pour savoir!

lol j’ai précisé que j’étais une fille parce que tu m’as dit de m’étimer heureux :ane:
Je vais faire des recherches dans ce cas, merci pour ton aide :super:

Surement par ce que sur tes enceintes précédentes, le controle du volume n’avait aucune incidence sur la sortie casque. :neutre:

Comme sur les X 530 de logitech par exemple. (il faut que je regle le volume de la sortie sous windows pour baisser ou augmenter le volume au casque. :neutre:

Non? Sur tes enceintes précédentes tu pouvais regler le volume du casque via le potentiomètre de volume? Quelles enceintes avais-tu avant?

Ah voilà pourquoi je préfère les kits Creative avec leur télécommande filaire multifonction qui gère le volume, y compris de la prise casque, le volume du caisson de basses, l’entrée ligne… et la mise sous tension!

enfin, pour le prix performances, ces hercules sont top … mais n’ont pas cette télécommande :smiley:

http://www.clubic.com/shopping-avis-0-1233…-xps-2-160.html

Suffit de lire :neutre: