bonsoir
voilà j’ai voulu remettre xp a 0
je vous explique , aujourd’hui j’ai remi mon pc a 0 avec acronis true image 10 , ce n’est pas la première fois que je m’en sert , j’ai fais une sauvegarde d’image de mon pc juste après avoir téléphoné au service microsoft comme sa plus besoins de téléphoné …xp est toujours activé
j’ai voulu avoir un xp ressemblant a vista
donc pc remi a 0 avec l’image ( automatiquement le sp2)
j’ai installer vista transformation pack
puis sur ce site browse.deviantart.com…
j’ai vu des boot pour xp avec une qualité etonante xp (le boot est affreux contrairement a vista que j’ai eu l’occasion de voir) , j’en télécharge un , en fait il faut tune up pour les faire marché , puis il me dit qu’il faut le sp3
je fait mise a jour windows, après avoir attendu
Quand le sp3 veut s’installer , il me dit “qu’il ne reconnait pas le noyau windows”. Je jure de possédé une version d’xp légale
En me renseignant sur le web j’ai découvert que vista transformation pack pouvait provoqué des problème avec le sp3 car il remplace des fichier windows et ceci peut faire croire a la mise a jour windows que l’on possédé pas de version légal ou quelque chose comme sa…
Donc je décide de refaire acronis true image et de restauré l’image de mon disque d’abord installer le sp3 et après vista transformation pack puis tune up pour les bootscreen
je restaure comme d’habitude avec acronis (sa prend 5 min) et là PLANTAGE
sa redémarre puis j’ai l’invite de windows (mode sans echec , mode normal ect…)
rien ne marche sa reboot
j’ai essayé le cd de acronis lorsque je veut restauré je sélectionne la sauvegarde puis au moment de sélectionné le lecteur c il me le grisate
j’ai même essayé de restauré avec mon cd d’xp
a ce moment là il me marque un écran bleu comme quoi
"plug and play a détecté une erreur provenant certainement d’ un pilote incorrect peut etre a l’origine du problème "
je suis desespéré je sais plus quoi faire .:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(