Help !

Je suis un imbecile car j’ai laissé passer la date limite pour telecharger la RC1 de Vista. :ane:
Qqun serait-il assez aimable pour bien vouloir m’envoyer un DVD de la RC1 ?
Bien entendu , je le dédommagerais tres convenablement :slight_smile:
Je suis certain de votre peine et de votre ardent désir de m’aider en comprenant mon immense frustation :smiley:

Voici une copie du mail de Microsoft me donnant la clé
"Merci de l’intérêt que vous portez à Microsoft Windows Vista RC1. Votre
clé de produit est fournie à la fin de ce message. Vous pouvez
installer cette version RC1 sur un maximum de 10 ordinateurs avec cette clé de
produit.

Pour répondre à vos questions concernant l’installation et
l’utilisation, nous avons créé des groupes de discussion concernant Windows Vista
RC1. Pour participer à ces groupes de discussion ou pour lire les
articles de discussion, veuillez accéder au site suivant :
http://windowshelp.microsoft.com.

Pour obtenir les renseignements les plus récents sur Vista pour
Windows, veuillez accéder au site suivant :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=65938.

Merci,
Afin de se protéger contre des virus, Microsoft conseille à ses clients
ayant accès à Internet de mettre à jour leurs produits. Veuillez svp
visiter: http://www.microsoft.com/france/protect

Clé de produit:
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx (vous comprendrez le pourquoi des x :pt1cable: "

Moi je dis il est bizarre ce topic :heink:

Sinon tu peux pas le DL sur le peer to peer cette RC1 ? Il y a rien d’illégale toute facon.

ben si … contrairement à ce que l’on peut pesner c’est tout aussi illegal que de telecharger une version finale :neutre:

Ah bon, enfin dans son cas qu’on lui envoi ou qu’il la DL ca changera pas grand chose je pense :smiley:

ben deja s’il la telecharge sur le P2P il est 100% en faute de part l’aspect upload du P2P.

Et aussi etrange que cela pluisse paraitre le fait de le telecharger est plus susceptible d’etre consideré comme illicite que l’envoi postale d’une copie :neutre:

En plus en le telechargeant il y a le risque de tomber sur une version "olé-olé"

Tu as tout compris .Je ne veux pas aller trainer dans des sites(que je ne connais pas d’ailleurs ) qui vont me pourrir mon PC et telecharger des residus de poubelle.
Je n’ai meme pas des softs Peer to peer pour telecharger de la musique ou d’autres trucs.
C’est pourquoi je prefere demander un DVD deja gravé comme il faut (je ne suis pas sur de moi n’ayant pas de graveur DVD sur mon portable) avec lequel je puis charger Vista et l’enregistrer avec la clef fournie par Microsoft.
S’il marche OK sur ma machine , j’en acheterais un apres le 30/01/2007 et je changerais ma machine plus tard qui serait equipée d’un Vista d’usine.

J’ai été idiot de ne pas le telecharger quand on le pouvait et je ne l’ai pas fait car je n’ai pas de graveur de DVD et ne sait ou m’adresser pour le graver comme il faut.
Cela va te paraitre bizarre mais je n’ai jamais rien gravé meme pas un seul CD !

Oui je trouve ca bizarre effectivement :wink:

Enfin bon courage pour ta recherche quand meme :slight_smile:

Moi je peux t’aider, seulement que j’habite au Canada LOL!

A que Johnny , je croyais que tu etais en Suisse :smiley: