Help word of warcraft marche pas

salut jai un problème qd je lance le jeu tout va bien jai toute les mises a jours, je rentre mon mot de passe ça ce connecte et donc la je choisis mon perso sa charge mai la qd jarive ds le jeu c lag a mort alors que pourtant sa me met que je lag pas, je pe pa parler ni attaquer bouger mai c’est come si j’etait tou seul je voi les autres mai eux ossi ne bouge pa pour moi, c’est meme pas du lagage c’est comme si la connexion internet bloquer wow.
Je suis relier par wifi a ma freebox par un rooter D-LInk, vous allez me dire mai pk tu te branche pas directement a ta freebox mai c tout simplement que jai un otredi celui de mes parents et sur celui la il a wow et sa marche tre bien alors la vous allez me dire mai pk tu joue pa en bas ben tou simplement parce que mes parents sen servent ils y sont souvent et ne veulent pas que je joue sur leur ordi.
Je voudrai vous dire que je tape de mon propre ordi, donc internet marche.
Jai regarder cela ne viendrai pa de la freebox et a mon avis ni du rooter mai plutot de mon ordi repondait moi vite merci bocp

mon router est D-Link AirPlus G+ DWL-G520+Wireless PCI Adapter #2
et une fois que je me suis conecter a wow donc rien qui se passe mai sa pe varier 10 a 30 sec et o bout de se temps je sui deconnecter du serveur

Soit ton wifi est mal configuré ou le signal est trop faible dans la pièce où tu te trouves pour jouer, soit ton ordi n’est pas assez puissant pour lancer wow.