Je bloque sur la mission 4 de la campagne du bien ou l’on controle à tour de rôle les humains et les eldars. Si ce niveau s’arteter à ça cela irait mais le problème est que une tierce compagnie d’humain évoluent en autonomie et je dois la protéger. Donc impossible d’établier tranquillement une base pour se replier par ex.
Si qqun pouvait me filer un tuyau pour avancer un peu plus.
En fait mes 2 armées (obligé de suivre le contingent autonome se font rétamer par les bases des orks situé à l’ouest sur la carte).
Tu pourrais préciser un peu plus pour la mission 4 ? :jap:
Je ne me rappelle plus exactement de ce que c’est.
C’est celle où tu commences avec la destruction de la base des Eldars par les Orks, ou bien est-ce celle qui commence avec l’acheminement d’un convoi de space marines ?
Oui c’est celle ou l’on doit accompagner des space marine mais aussi controller les eldars qui se trouve au sud. En fait mon problème est qu’il faut construire 2 bases différentes avec les 2 peuples et en plus défendre les space marine qui se jettent dans la gueule du loup.
merci d’avance
Si je me souviens bien, je ne me suis quasiment pas servi des eldars.
Tu as une option auprés du commandant d’unité pour rappeler le transporteur des spaces marines vers lui, ça permet de le “guider” (et surtout quand il va trop loin…).
Mais d’autant que je m’en souvienne, c’était assez difficile comme mission.
J’avais du prendre mon temps, en faisant en sorte de générer les marines morts au combat.
Ok. Donc je construit une base pour défendre les eldars puis ensuite je ne m’en occupe plus. Ensuite je construit aussi une base pour la garde imperiale tout en évitant que les spaces marines ne s’éloignent trop.
Mais pour bases orcs situées à l’ouest de la carte, je me fais éclater en moins de 2.
Te souviens tu comment avais-tu fais pour leur exploser leurs races ?
J’ai donc recommencer le niveau mais les spaces marines et la garde imperiale se sont fait exploser. Du coup, il me reste les eldars avec leur petit bras musclé avec qui je me bat contre les orks, la garde restante et les forces du chaos.
C’est chaud et je vais surement pas tenir longtemps !!