Help WAHAMMER WINTER ASSAULT

Salut à tous.

Je bloque sur la mission 4 de la campagne du bien ou l’on controle à tour de rôle les humains et les eldars. Si ce niveau s’arteter à ça cela irait mais le problème est que une tierce compagnie d’humain évoluent en autonomie et je dois la protéger. Donc impossible d’établier tranquillement une base pour se replier par ex.
Si qqun pouvait me filer un tuyau pour avancer un peu plus.
En fait mes 2 armées (obligé de suivre le contingent autonome se font rétamer par les bases des orks situé à l’ouest sur la carte).

Merci d’avance.

Supprime ton double post pour commencer, puis poste dans la partie jeux video, là tu es dans le forum dédié à oblivion :non: :sarcastic:

je deplace

Oups désolé.

Tu pourrais préciser un peu plus pour la mission 4 ? :jap:

Je ne me rappelle plus exactement de ce que c’est. :confused:

C’est celle où tu commences avec la destruction de la base des Eldars par les Orks, ou bien est-ce celle qui commence avec l’acheminement d’un convoi de space marines ?

Oui c’est celle ou l’on doit accompagner des space marine mais aussi controller les eldars qui se trouve au sud. En fait mon problème est qu’il faut construire 2 bases différentes avec les 2 peuples et en plus défendre les space marine qui se jettent dans la gueule du loup.
merci d’avance

Si je me souviens bien, je ne me suis quasiment pas servi des eldars. :smiley:

Tu as une option auprés du commandant d’unité pour rappeler le transporteur des spaces marines vers lui, ça permet de le “guider” (et surtout quand il va trop loin…). :confused:

Mais d’autant que je m’en souvienne, c’était assez difficile comme mission. :confused:

J’avais du prendre mon temps, en faisant en sorte de générer les marines morts au combat.

Ok. Donc je construit une base pour défendre les eldars puis ensuite je ne m’en occupe plus. Ensuite je construit aussi une base pour la garde imperiale tout en évitant que les spaces marines ne s’éloignent trop.
Mais pour bases orcs situées à l’ouest de la carte, je me fais éclater en moins de 2.
Te souviens tu comment avais-tu fais pour leur exploser leurs races ?

J’avais essayé de les éviter je crois… :smiley:

D’autre part, je ne sais plus si on peut construire une base pour la garde impériale dans cette mission… ? :confused:

Tout au plus des acquisitions de ressources avec mise en place de batteries de défense peut-être ? :neutre:

Je m’excuse, mais ça remonte à longtemps. :jap:

(Je peux te dire que la dernière mission, avec le Titan a son lot de surprises… :ane: )

J’ai donc recommencer le niveau mais les spaces marines et la garde imperiale se sont fait exploser. Du coup, il me reste les eldars avec leur petit bras musclé avec qui je me bat contre les orks, la garde restante et les forces du chaos.
C’est chaud et je vais surement pas tenir longtemps !!

C’est trop vieux dans ma mémoire. :confused:

Mais je sais que j’avais fait un passage en essayant de m’éloigner le plus possible des bases ennemies.

JE VAIS ESSAYER ça

je viens de terminer ce niveau ainsi que le suivant contre les nécrons.
Merci pour ton aide et je vais commencer la campagne du mal.

Au fait j’ai adorer ce jeu ainsi que warcraft 3, starcraft, age of mythologies. Que me conseilles-tu d’acheter comme rts sortis il y a peu ?

Tiens pour les rts, lit ce topic :super: http://www.clubic.com/forum/sondage-gamers-t373361.html

Sinon dans le "Jeux Video Magazine" :love: de ce mois ci tu as un comparatif tres complet sur les meilleurs RTS, je te le conseil vivement :super: