Help Virus ProxysmallNDD.trojan

Je me bats contre un virus depuis une semaine mais rien n’y fait.
Je vous laisse lire le fil suivant.

www.commentcamarche.net…

Ma helpeuse ne semble plus répondre.
Pouvez-vous m’aider.
Vous comprendrez tout les détail de l’affaire dans le fil.

Merci d’avance.
JDS13

Salut

ta Helpeuse va revenir --> mon !!

lances hijackthis
cliques sur–>“Do A System Scan Only”

coches ces lignes

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local;

O4 - HKLM…\Run: [pp] C:\windows\pp06.exe

O4 - HKCU…\Run: [dll32] dll32

fermes tes autrs applications

–>cliques su Fix Checked
aprés

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) – sauvegarde le sur ton Bureau.–>SDFix
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l’extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
Redémarre ton ordinateur en mode sans Echec–> important !!

–>Redémarre en “Mode sans échec” : redémarres ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

–> au cas ou --> tutoriel -->Mode sans echec–>Mode sans echec

cliques sur le menu Démarrer puis Exécuter et colles la commande suivant : C:\SDFix\RunThis.bat
Cliques sur OK.
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d’être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuies sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d’appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu’à l’accoutumée car l’outil va continuer à s’exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l’outil terminera son travail et affichera Finished.
SDFix --> signale que l’ordinateur doit être redémarré

• Appuie sur une touche pour finir l’exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s’ouvrira à l’écran et s’enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt ici même

seulement aprés avoir fait–>SDFix et posté le rapport

—>Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO)–>Navilog et enregistre-le sur le Bureau.

  • Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l’installation.

  • Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.

  • Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.

  • Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.

  • Choisis l’option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.

  • Patiente jusqu’au message --> Analyse terminée

  • Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.

  • Si le résultat du scan ne s’affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt

N’utilise pas l’option 2, 3 et 4
@+

Merci

la mise a jour de FF: je ne sais pas quelle version il est mais actuellement je ne peut pas connecter l’ordi a internet, donc pas de mise a jour.

spybot pas encore fait
malewarebytes, déjà fait, je viens de reposter le rapport qui n’apparaissait pas dans le fil.

Kesako “supprime tous les points de restaurations”

merci jds13

PS tu peux faire l analyse proposée par -->dragon-noir :hello:

–>bien entendu–>analyse compléte et en mode sans échec–>+ SUPPRESSIONS e(s) infecton(s) trouvée(s)

avant ce que je t ai donné à faire–> poste le rapport


re [quote=""]

voilà une aide pour utiliser navilog

[/quote]

il est dans le lien donné -> merçi