HELP ! virus détecté et j y connais rien !

bonjour !

ça fait un long moment que je suis sur mon ordi à essayer de virer mon virus. On me dit qu’il s’appelle Worm.Win32.Huhk.c et que le module est explorer.exe\Explorer.EXE et là à chaque fois mon antivirus (active virus shield) me demande de redémarrer, ce que je fais, il me dit ok c est fini puis tout recommence. Je sais, si vous êtes un pro en info, vous devez vous tirer les cheveux mais moi je n’y connais rien …je suis un peu en stress et ne sais vraiment pas quoi faire…:frowning:

Alors, à vot’ boon coeur messieurs-dames super forts !

Merci d’avance :slight_smile:

Salut,
Quel est ton antivirus?

active virus shield il le dit dans son post:kaola:

j aimerais avoir l anti-virus mais je n y connais rien alors s.v.p. si vous pouvez m aider j en saurais vous remercier

En gratuit:antivir
En payant:kaspersky
En systeme d’exploitation: linux!(humour)
Edité le 21/12/2007 à 22:10

tu peut aussi essayer avast antivirus qui est plutot pas mal et gratuit voila a+

Avast c’est vraiment de la daube.
Prefere un bon antivirus du type Kaspersky =) il est facile a configurer meme s’il demande souvent que faire mais au moins il est preventif et bon niveau protection

A eviter bitdefender : 99% de detection virale et il arrivé jamais a rien retirer -_-’ voir réparer … Testé a plusieur reprise sur plusieur PC ( je suis monteur :smiley: ) et a chaque fois il m’a prit la tete ce truc T.T

bonsoir
essai un scan en ligne chez trend micro …

j’ai déja eu pareil ces comme si qu’il avait fusiosnner avec mon explorer. essaye un scan en ligne la plupart du temps il son performant. si tu change d’explorrer tu opte pour du libre. cherche sur google tu verras

tu crois que depuis,il a pas trouver la solution ?? :lol: