Help, video mal affichée :(

Bonjour,

Alors voila mon pc est neuf, jai voulu lire un film au format .avi et evidement la video etait noir avec du son.

j’ai tout de suite pensé qu’il s’agissait d’un probleme de codec alors jai installé le pack de codec K-lite avec le lecteur Media player Classic

je relance ma video, aucun probleme elle s’affiche normalement… je regarde donc mon film en entier je ferme le lecteur…

quelques heures plus tard je vais pour revoir un autre film mais cette fois ci l’image est noire ( comme tres tres sombre )

et j’apercois des vagues trait rouge qui bougent ( donc une image tres tres sombre avec un jaune qui ressort rouge )

je desinstal le tout je reboot… je re instal le prog la video se re affiche normalement et rebellote apres 1h ou plus meme probleme…

si vous avez des idées d’ou cela peut venir ?? merci bcp

oups j’ai trouvé ma reponse tout seul

=> j’avais touché a des config , luminosité , gama etc… ds ma carte graph

ce qui est bizar c’est que l’image etait normale pour tout le reste mais pas pour les divx et autre fichier video

Ce n’est pas bizarre si tu n’as touché qu’aux paramètres de “supperposition”, dans ce cas c’est normal. :wink:
En effet, ça ne modifie que les paramètres d’affichage de la surface d’overlay qui est la surface généralement utilisée par les players pour afficher les vidéos.