Help urgent

Bon j’ai acheté une k8n néo platinum avec un A64 3200+. Comme j’avais mis dans le choix de l’alim j’ai actuellement 300W.
J’ai tous installé. La carte mère a bien tout détecté (proc, ram, carte vidéo et disque dur). J’ai accès au bios je l’ai configuré sans o/c.

Il me lance le démarrage et quand il doit afficher la page de lancement XP (logo et barre de défilement) il me met une page bleu (style vidage de la mémoire physique) sauf que c’est pas ça.

Est-ce du à un maque d’alimentation ? ou autre chose?
merci de votre aide.

test la mémoire
si ta deux barrettes essaie-les séparément sinon va cehz un pote

ta déjà fais une réinstalle avec re-format ?

alors pour la mémoire, ma barrette de 512 kinstone fonctionnait avant sur mon ancienne confif. J’ai testé également avec 2 barrettes en Pc 2700. A cahque fois, elles sont reconnues et je peux même les booster dans le bios.

Je n’ai pas essayé encore de reformater.
Tu crois que c’est ça?

ta le sp2 ?

j’avais un problème similaire et il existe un correctif crosoft

mais si tu n’accede pas au bureau ?
(mode sans echec ?)

essai de configurer ton bios par défaut, pour voir

XP n’apprécie pas trop le changement de matériel. Il faut soit faire une réparation,soit tout réinstallé. :jap:

a vi si ta pas réinstall ton système, c dlair qu’il va avoir du mal à redémarrer

ok je vais essayer de réinstaller le tout
. j’ai lu que sur les socket 754, y’avais aussi des problèmes de température du CPU. Vous en pensez koi?

non pas du tout si tu monte bien ton proc zero soucis

ok je vais essayer tout ça sinon après je reporte le patos chez le vendeur et je le tape…lol

Bon merci à tous. Après une réinstallation de XP. Tout fonctionne correctement.
Côté température mon CPU est à 40° au repos.
cependant je crois quand même que je vais investir dans une alim. Je crois quand même que ma 300W est trop juste.

tu fait bien oui 300 w c est juste

merci de preciser ton titre :jap: