Help urgent impossible de reinstaller wow

Suis-je bête, je l’ai fait il n’y à pas si longtemps en plus quand j’ai changer de machine :paf:

Je doit aussi dire que si je me rappel bien, lors de le première installation, donc après avoir enlever le cellophane et ouvert la boite de jeu, j’avais déjà eu des erreurs de copies de fichiers :o
Deuxième essai et c’est passé. Mais là, effectivement, demande à ce qu’on te prête des cds et/ou écrit à nos amis de chez blibli pour avoir d’autres cd.

Personnellement je ne prendrai pas le risque de télécharge l’image sur un serveur p2p :pfff:

c koi exactement?

si qqun l’a jessaierai bien

telecahrgement du client en entier j’ai jamsi vu perso dsl :frowning:

la reparation toute conne c’est executer le fichier repair.exe a la racine de ton dossier wow.

Pour télécharger le client, il suffit d’inventer un compte d’essai bidon et ensuite on peut le Dl

Mais bon plus de 3giga ca fait mal :paf:

Personnellement j’allais pas racheter une boîte parce que les presses à CD “de chez” blibli sont de piètres qualités.

Mais c’est sur qu’une fois qu’on a les ISO, ils faut les authentifier et surtout les conserver précieusement.

Voilà le lien (tout ce qu’il y a de plus légal) vers le client WoW:

http://download.boomtown.net/en_uk/article…iew.php?id=7050

Le pack français se trouve à https://www.wow-europe.com/login/login?serv…om%2Faccount%2F dans les infos de gestion du compte.

Si jamais clubic veut modérer les liens, une recherche sur les mot clés dans google "téléchargement client wow" te mènera sur un forum concurrent qui explique comment installer le client depuis le net.

J’ai pas checké les sites mais boomtown c’est pas les mecs qui géraient les sites de gameone à un moment ?

Je regarde ton site plus tard ^^

En tout cas si c’est valide, c’est un lien à stickyter

Il me semble que c’est légal (mais je ne le jurerai pas).

jai reussi a linstaller sur lotre pc et fait une copie du repertoire dinstall sur mon ordi ca ira? le jeu tournera?

erf je rencontre le meme probleme avec BC jen ai marre presq une semaine que ca dure c ****

avez vous le lien pr dl BC direct a partir du client blizzard?

Merci

c bon tout trouvé dslé javais pas lu les mess de la 2eme page
mais dune copie du repertoire dinstall dun pc a un autre ca marche aussi?

tous sinstalle correctement sur mon 2eme pc ??? quen pensez vous? à savoir que le 2eme pc à un lecteur cd et non comme le mien un lecteur graveur dvd? ca peut venir de la ??? ou plutot un prob logiciel ou OS?

ben maintenant copie colle le dossier de wow du 2 eme pc sur le premier et test.