Help - un spam me mène la vie dure

Je suis en recherche d’aide !
Cette société nous harcelle : 5 messages par jour en moyenne pour acheter leurs produits, pas de desinscription possible, pas possible de répondre…
J’ai laissé des messages sur leurs sites, RIEN à faire.
En plus, bon, chacun prie comme il veut, il y a des messages genre secte en bas de la page ! Voimà comment j’ai traduit sur voilà (ben si !) :

Engagement chrétien d’addition d’église de sociétés d’effort suivant les manières spéciales qu’elles expédient jamais tenu avant que membre pour l’effort suprême d’engagement de subsistance de cause de futur puits de succès de caractère de saké unflinchingly constamment mais poliment cherchez après que ceux qui demandent notre réunion de conseil de prières ne discontinuent jamais des efforts obtiennent de nouveaux membres suivent le seigneur continuellement nommé que le jour pensent parlent l’acte prient le sauveur les plans actuels norme de construction efficace la vie noble envoient soulager des messages la douleur fleurit l’enterrement en difficulté après que les veuves de visite d’orphelins orphelines écrivent des lettres que condoléance d’invitation établissent des missions de nouvelles églises accroissant la bonté de prise de ville de pièces moindres mille amis personnels temple de baptiste le principal devoir choisi suivent l’attente demandée se font maîtriser une certaine ligne effort chrétien économiser cinq ceux-ci il y a la banlieue commencée Philadelphie de Logan réussi était leur a bientôt accru organismes utiles l’épanouissement d’association d’huissiers les plus forts promouvant les huissiers vingt-quatre ensemble réunie la bonne camaraderie de plaisir sous l’esprit en chef du Président association d’huissier de conduite l’hospitalité infiltre des trouvailles sa attention prête bienvenue courtoise de l’expression la plus heureuse accordée des huissiers tous de visiteurs des noms disposés d’occasions d’étrangers de sièges mutuel efficace d’association conduisent également mieux des intérêts qu’ils les remettent

Ben nan, c pas clair hein ?

Bref, si qq a une idée… J’ai norton, je vais jeté un oeil par là aussi et écrire à mon FAI. Merci d’avance.

[quote=maxicubic,25/02/2006, 16:42:57]
Je suis en recherche d’aide !
Cette société nous harcelle : 5 messages par jour en moyenne pour acheter leurs produits, pas de desinscription possible, pas possible de répondre…
J’ai laissé des messages sur leurs sites, RIEN à faire.

Si c’est pour ta messagerie essais d’activer les fonctions anti-spam (s’il y en a!) sinon tu peux toujours instaler un soft anti-spam c’est pas ce qui manque.

Ok merci