Help ! Touchpad désactivé par erreur ![RESOLU]

A la suite d’une erreur de anip, j’ai désactivé le touch pad. N’ayant pas de souris USB sous la main, je me retrouve évidemment coincée. Y aurait-il une solution avec les raccourcis claviers ?

D’avance merci

Quel est la marque de ton portable ? Sinon, essaye de voir si il n’y a pas une combinaison de touche du style Fn+F9 (par exemple) où la présence d’un bouton de mise à l’arrêt du touchpad.

Merci de ta prompte réponse. Effectivement, j’ai pu retrouver l’usage du touchpad en faisant Fn+F9. Ma machine est un Toshiba Tecra.

Merci :jap:

Avec la touche windows ,puis les flêches,tu ouvre le panneau de configuration,puis de là avec les touches flêches,tab,alt tu vas dans le programme qui gère ton touchepad,voir si tu peu le ractiver de là :neutre:

Sinon,il y a dans système=> materièl=>gestionaire de périphérique,qui doit normalement activer/désactiver ,mais là j’arrive pas à atteindre l’icone pour le faire :sweet:

je passe la main a quelqu’un de plus calé que moi
:confused:
Bonne chance!

Coup de bol… mon exemple était justement pour un Toshiba… (Acer je crois que c’est Fn+F6, Hp/compaq, c’est un bouton spécifique etc…)

Coup de bol ou pas :clap: quel talent ,chapeau :oui: