Help svp!

bonjours, j’ai une ami qui as viré avast pour mettre kaspersky ,mais elle ne peut pas l’installer car on lui dit qui reste des fichiers d’avast dans son pc. elle a regarder dans son programmes files mais trouve rien.pouvez vous m’aider? es qu’un nettoyeur du système serai approprié pour tout viré.merci d’avance

Salut
il faut avant desinstaller avast avec cet utilitaire
www.avast.com…


ensuite passes Ccleaner [www.ccleaner.com...](http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim)

redemarres ton Pc et recommence l install…


Ccleaner a aussi un desinstallateur

pour les recalcitrants

JV 16 Power Tools 2008—
www.01net.com…

revo uninstaller

avec ces Softs—toujours accepter la sauvegarde–au cas ou !!!

merci je tient au courant si sa fonctionner.

sinon avec JV16 Power Tools
ouvres—gestionnaire de registre—selectionnes ce qui correspond a Avast coche(S)–sauvegarde—supprimer

ou
dans Expolrer du registre tapes Avast -dans la petite fenêtre—demarrer–pour rechercher_selectionne__sauvegarde__supprimer

Bonjour / bonsoir,

Bizarre, j’avais Avast et l’ai désinstallé avec le panneau de config avant d’installer avira. Et j’ai eu aucun pb? J’ai passé aussi un coup de Ccleaner, et régulièrement j’utilise le scaner en ligne de microsoft. C’est peut-être pour ça…

extrait du lien plus haut

Parfois il n’est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du “AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes” dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear

merci de votre aide ca a fonctionner