Bonsoir à tous,
Voilà, j’aurai besoin d’aide pour encoder mes films.
A l’heure actuelle, j’utilise " Ripp-it_AM " .
Le souci c’est qu’il beuge assez souvent et j’en ais marre !!! Encore aujourdhui, jai voulu prendre un film sur CanalSat en passant
par Néro, ensuite je ré-encode avec donc Ripp-it_AM au format Divx en le compressant pour qu’il atteigne 360 Mo au lieu de 750 Mo
.Une fois que c’est fait, je reprends donc ces 350 Mo et j’enlève les pubs et recolle les fichiers que je veux garder et au final, jai donc
mon film Divx.
Pas mal vous me direz et tout çà en Français comme programme, mais encore aujourdhui, une fois le ré-encodage fini et lorsque je
veux enlever les pubs, et bien il ne veut plus rien savoir, me marque une erreur et je ne peux plus rien faire avec l’enregistrement que
j’ai pris.
Donc STOP !!!
Je compte sur vous pour m’aider à trouver un logiciel qui puisse faire la même chose que celui là, en français de préférence car je
suis nul en Anglais comme une autre langue d’ailleurs.
Je récapitule : il faut que je puisse au départ, ré-encoder mon film que j’ai enregistrer sur la TV qui sort au format HDTV M4 en un film
au format Divx ou Xvid tout en donnant la taille que l’on veut au final et ensuite que je puisse le découper comme je veux et recoller les
morceaux pour en faire un film sans pub.
Je vous remercie d’avance à tous pour votre aide et j’espère que vous aller pouvoir m’aider à trouver un logiciel 100 fois mieux que
celui que j’ai.
Cordialement.^ ^)
Nounours54.
Edité le 09/02/2009 à 18:54