Help sur Nerostartsmart

g voulu graver des photos avec nero startsmart(7?) sur un cd ou j en avais dja gravées (j avai coché multicession) comme je faisait avec une version antérieure : pa moyen. Il ignore les photos dja gravées il ma mêm schintées les 1eres photos. help ??

C’est un peu normal, les disques mutlicessions ne sont pas facilement lisibles.
Il faut que tu graves tes dernières photos en cloturant le disque (décocher disque multicessions).

EDIT : mise en français (à peu près^^)

avec l 'ancienne version de nero que j avais je mettai 5 cessions de photos ou +(jusqu à ce ke disk soi plein) et je n’avai jamai de pb ni pour les lire ni pour les imprimer …

Après avoir un peu farfouillé, j’ai trouvé : il faut que tu utilises Isobuster pour récupérer tes fichiers.
Après avoir discuté via MSN à un bon connaisseur de la photo numérique, il vaut mieux éviter de sauvegarder des photos en mode multisession.

Merci mil foi pr isobuster g recuperé photo perdue de mon peti bou de 2 ans ça a pa de prix ! :clap:
Par contre sure que peu faire plusieur cessiontjs fai) mais version nero 7 peut etr + pareil-Sai tu où je peu trouver nero anterieur gratuit ?