Help sur mp3

bien le bjr a tous… je me suis fait plaisir en m’achetant un mp3 le blem c’est que je suis nul pour l’instalé et comprendre comment telecharché de la music sur le mp3… mais attention je suis un pros dans d’otre domaine lol… le mp3 es de marque TOKIWA model LP-868 je compte sur une bonne ame pour m’aidé je comprend vite mais faut juste m’expliqué longtent lol alor courage a lui ou elle qui va entreprendre se chantié ah ah ah a bientot (j’espere)…

lire le mode d’emploi !

j’ustement c’est se que j’ai fait lire le mode d’emploi , mais comme tout les modes d’emplois faut avoire fait h e c pour comprendre lol merci quand meme du conseil, si sens es un lol jai qunad meme lu le mode d’emplois enfin !!!

Bonjour,
Quel est le système d’esxploitation du PC? Windows …, MacOSX, Linux?
Normalement il n’y a pas besoin de pilotes spécifiques (sous Windows xp/vista), il suffit de brancher le baladeur au PC, d’attendre que les pilotes s’installent (quelques instant plus tard ,une bulle en bas à droite indique que “le périphérique est prêt à l’emploi”), puis de copier les MP3 dans le disque amovible affiché dans le Poste de Travail .Aller dans “poste de travail”, double cliquer sur Disque Amovible (X:) [où X: représente une lettre quelconque] et cliquez déplacer les fichiers mp3 dans cette zone).
Edité le 15/09/2007 à 13:43