[Help] Shuttle/PC Game - Mini PC/ PC? En tout cas pour le jeux

Je ne suis pas sur qu’une 7950 GX2 rentre dans un mini-PC :confused:
EDIT: tu tournes sur quoi en ce moment? (ta config)
Ne peux-tu pas attendre le Conroe?

Je peux attendre jusqu’a noel je pense …

Sur celui ci :

http://up.mezimages.com/up/06/889885actuel.JPG

Et la Radeon ?

Sinon, c’est bien exactement les meme composants que sur un pc taille “normal” ?

bein on arrive a un mini pc sympa ici c cool

j ai vu que t avais mis de la corsair en twinx ce qui est deja tres bien
mais si un jour tu veux overclocker un peux regarde cette CG http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=84197
ca peut etre sympa aussi

Donc, tout est bon là normalement ?

Avec ceci je pourais regarder la tv, les films, et pouvoir jouer à des jeux assez recent ?

Un conseil: ta config actuelle est pas mal, garde la un peu et atends le conroe, on en reparlera apres :wink:
Mais bon, pour ce qui est de regarder la télé, soit tu l’as grace a ton abonnement internet, soit il te faudra un tuner a intégrer au PC (ou alors utiliser celui de ton écran 32").
Je maintiens que c’est de l’hérésie pure d’utiliser un PC à 2000€avec un simple 15" LCD :o

Oki j’attant le Conroe :wink:

Pour la TV, j’aimerais bien oui, j’ai Free, bon pas tres interessant …

Et sinon comme tu maintiens le fait que c’est du delire pour l’écran, tu prendrais un combien de pouce ? Avec un bon rapport qualité prix parce que là …

x1900xt ou xtx selon t moyens mais pas de 7900 ( a peu prés 1/10 et défectueuse mais pren pas de risques !)

pour la ram g skill 2*1go

Avec ton budget tu peux facilement viser du 20", 16/10e[/url] ou [url=http://www.materiel.net/details_LS20BRDBSQ.html]4/3 en 1600*1200, plus cher mais mieux si tu n’aimes pas le 16/10 :wink:

bedou974 : oki, je note pour la ram, j’ai vue ça, il y a un ans, c’était tout neuf. donc comme je suis pas trop voila ok merçi !

nightbringer : j’aime bien le premier, plus jolie, plus design, par contre le deuxieme est plutot … girafe ? :lol:

Oki, merçi à vous tous !

Sinon le Conroe sort quand ? pour savior a peu pres quand revenir :wink:

Annoncé en juillet, finalement peut-etre dispo septembre :wink:

je vient de voir que c’est de chez intel, donc est ce que ça depassera l’amd ?

Il ne faut pas dire “intel mieux que” ou “amd mieux que”
Mais il est rai qu’aparemment les conroe seront pas mal, mais il faudra attendre septembre alors :jap:

rebonjours

alors maintenant que le conroe est sortie je pense prendre le E6600 !

mais je sait pas si je vais continuer a prendre un shuttle, a moins qu’il y ai une bonne CM pour le conroe ayant le micro atx.

alors :

Memoire : 2GO G.skill ou Corsair, vous me conseillez quoi
Alim : Fortron FSP500-60GLN Green Power = 75€
CM : Quoi de bon pour un conroe ?
Processeur : Intel Conroe E6600 = 300
Ventilo : Zalman CNPS-9500 LED = 45€
DD : Seagate 320 Go 7200.10 Serial ATA = 100€
Lecteur DVD : NEC ND-4570 DVD±RW 16x = 40€
CG = 7900 ? un bon ptit truc pour jouer a des jeux avec une tres bonne qualité
Carte son (pour mon pc multimedia) = Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS 180€
Ecran = Samsung 19" LCD SyncMaster 940BF (2 ms) = 325€

Il reste 1000€ environs pour le reste : Ram, CG, CM.

Merçi je rappelle l’utilité : Jeux recent.

Et j’ai demander une Carte son pour mon pc bureau/multimedia j’en ai besoins car le 5.1 marche pas dessus :o

up, help plz :slight_smile: