Help! rien ne démarre

BONJOUR,
Je viens de terminer le montage de ma premiére config…CM ASUS A7N8XE, XP 2600+ fsb 333, memoire kingston dual channel . j ai respecté scrupuleusement pas a pas l ordre de montage de la notice de la CM…
gosse déception au demarrage…rien ne se passe…toutefois, a la mise sous tension de l alim, une diode verte s alume sur la CM et c est tout, le ventilo de l alim ne tourne méme pas…
Pensez vous que le proc puisse étre defectueux…(car il est, durant le montage , tombé sur le carrelage du sol … Je précise que je n ai bougé aucun jumper de la CM, elle est dans sa config d origine…sinon, tous les branchements sont corrects, j ai vérifié cent fois…
Merci de me donner des idées…

non aucun ventilo ne tourne…seule la led verte de la CM s allume … je viens de revérifier mes connexions une a une… pense tu que ca peut étre le roc qui est naze? si c etait le cas, le ventilo do proc se mettrait il quand méme a tourner?

non il tourne pas… peut étre que c est le contacteur “power switch” de mon boitier qui est naze… car je vien de reverifier le branchement du power switch dur la carte mére

merci beaucoup. je vais essaier ca

merci priest j ai fait contact et ca a marché…Mais maintenant, j ai un autre souci…Mon HDD est en serial ATA et au chargement de win XP le systéme s arréte et me dit que j ai pas de disque dur! pourtant, le disque est bien branché puisqu au lancement du PC on voit défiler les périphs et il m indique MAXTOR a un moment, mais ca va tellement vite qu on a pas le temps de lire…Que faire?

nan il est neuf a peine déballé!

il faut les drivers sur une disquette pour installer windows sur un hdd sata.

ah OK. mais c est forcément sur une disquette? sur un cdrom ca va pas?.

ou alors sur une clé usb??

ba oui mais je pensais ne pas mettre de lecteur de disquette et en plus ya q un cd rom de livré avec ma CM … Bon, je peut achetrer un lecteur de diskette, mais comment je fais , pour transférer les pilotes, compte tenu du faible volume qu offre une disquette???

ah oki merci

bon ba j ai eté dans “drivers” sur le cd rom et g ouvert j ai selectionné " SATA" mais malgté ca, ca fait trot de volume pour rentrer ds une disquette…

ah oki ben je reessaye… t es vraiment cool de m aider

G2NIAL! c est bon j ai pu installer XP! J ai donc terminé ma config et tout tourne ok! Un grnad merci a ceux qui m ont aidé et plus particuliérement a Priest, qui a eté d une grande patience et surtout hyper compétent!!C est vraiment génial de pouvoir cpmmuniquer sur CLUBIC, quand je pense que j aurais autrement claqué des dizaines d euros dans des hotline surtaxéees et en plus qui n ont pas votre compétence! donc encore merci!!! Un tit détail toutefois, ma LED d’activité HDD ne fonctionne pas, je suppose que c est du au fait qu il s agit d un HDD SATA, et qu il ne prends en compte que les HDD IDE…
Bonne soiréee et bravo pour la compétence!

laled etait effectivement branchée a l envers!!! decidemment Priest, je te dois beaucoup!!! je te remercie encore infiniment!!! et bravo!