HELP : Restauration système Aspire 9410 - eRecovry

Bonjour,
Pouvez vous m’aider, je viens d’acheté un Aspire 9410 chez PCW, hors, je ne peux accéder à eRecovry (introuvable !!!) ou installer eRecovry (téléchargement sur site Acer), message : “D2D system n’existe pas”. Pourtant dans le DOS, il est coché sue “enabled”. J’ai contactez le S.A.V Acer, leur réponse : “le CD de restauration se créer au premier démarrage”, solution proposer : achat d’un CD = 70 €.
J’ai contactez PCW, sans réponse. Ayant choisi mes composants, le DD (7200 t), la RAM (2Go), le processeur (core duo 2.6) ont été changé par PCW, je suis sur de n’avoir reçu aucune invite à créer le CD de restauration.
J’ai un peu fait le kamikaze en recherchant eRecovry et mon système est un peu instable.
Je voudrais lui rendre sa virginté : formatage, mais comment faire ???
HELP HELP HELP
Que faire ???
Mon niveau en informatique est faible, HELP !!!

salut il faudrait savoir comment PVW a installé Xp puisque ce n’est pas d’origine Acer semble-t-il
il devrait il y avoir sur le dd une partition cachée de restauration activable par une touche F …
" vu sur un forum:

Si tu appuyes sur ALT+F10, tu pourras faire ton formatage sans CD parce que sur ton Disque dur se trouve une sauvegarde de celui-ci lorsque tu l’avais acheté"

si tu as une clé de licence Xp légale tu peux réinstaller Xp avec un cd quelconque (même version)mais les drivers, tu devra les chercher sur le site Acer
PCW a ouvert un forum
http://www.pcw.fr/index.html?lmd=38940.739387
si tu es sous garantie tu peux leur téléphoner

j’ai un PC Acer et “eRecovery” ce trouve d’origine dans:

C:/ Acer / Empowering Technology / eRecovery