[HELP] Réplique ? - Que répondre à"Alors machin t'es allé ch

Bonsoir tout le monde. Cet aprem je suis allé chez le coiffeur. Jusque la tout le monde s’en fiche . Là où vous pouvez m’aider c’est pour trouver une réplique à “Alors machin, t’es allé chez le coiffeur?”. Pas trop :paf:, c’est pour un prof :lol:.
merci d’avance pour vos idées !

“Non j’suis tombé dans une moissoneuse-batteuse [:eveden]”…
Nan y’a mieux je pense :paf:

Tu peux lui repondre :
“oui, maintenant j’ai moins de moquette sur mon crane que vous en avez sur le téton droit” :paf:

Cay un peut trop signé cybermininouille pour parler un prof, je pense :paf:

Nan :o je me faisais une sieste sur la pelouse et mon père a passé la tondeuse :o

"Je dormais dans les buissons quand mon petit frère a passé le rotofil dessus" :ane:

excellent :lol:

y a plus glauque :

“Nan nan j’ai fait une chimio !” :paf:

Plus taquin :

“qu’est ce que ça peut t’foutre ?”
“Très perspicace vraiment !”

Plus Cyberjo

“Taggel”
“Je te meurde”
“T’es un turbo gland toi !”

Voilaaaaaaaaa ! :ane:

Oais ou tu peux lui dire que ton coiffeur vient d’etre libere de prison sous caution…
Grand classique :smiley:

:heink:
Et sinon… tu t’appelles vraiment “machin” ? Spa trop dur à porter comme nom ?
:heink:

:ane:

Tu peux répondre d’un air affolé : “Haaaaaa… mais vous avez raison… qu’est ce qui c’est passé :peur:” :ane:

Ou alors

"oui pkoi, vous voulez les recuperez pour vous faire une perruque" :ane:

Plus Majax :
"Ouais et alors ? y a que les gens de droite pour faire une reflexion comme ça, nous a gauche on fait pas tout un fromage quand on se coupe les cheveux"
:paf:

Capitaliste mangeur d’enfant ! :na:

Non, ils sont tombés tout seul cette nuit

Par exemple :

Wouais c’est pour ta femme elle aime pas les cheveux longs :o :paf:

Où je bosse l’ancien chef que je n’ai pas connu, s’était fait une boule à zéro durant les vacances avait fait cette blague aux employés.

Et face aux remarques des employés il avait dit ‘Messieurs on ne se moque pas de quelqu’un qui a le cancer’.

Il ne leur a dit la vérité que quelques jours plus tard. Perso j’aime l’humour noir, mais là ça allait quand même bien loin :ouch:.

Un camion me les a arrachés ce matin en passant très vite :o

“Alors machin, t’es allé chez le coiffeur?”

“Non, non. C’est ta *meuf qui m’les a ôtés, un à un, délicatement…”

• : Remplacer "meuf" par le terme adéquat.

“Y’a eu beaucoup de vent hier soir, tout s’est envolé” :ane: