Help, recherche mise a jour carte mere z77-ds3h

Bonjour à tous, je viens d 'acquerir une carte graphique MSI GTX 970 4G mais celle ci empeche mon accés au bios et le pc ne se lance plus. Ma carte mere Z77-DS3H est en version f5 , mais impossible de trouver une mise a jour pour la passer en F9 comme j ai pu le lire sur le net. aidez moi. merci sous W7 64bits

:wave:

Ici la maj: https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z77-DS3H-rev-10/support#support-dl-bios

deja essayé, au lancement du .exe : fenetre s ouvre : version incompatible avec la version de windows utilisé, consultez les infos systeme de votre pc pour savoir si vous etes en version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) puis contactez editeur logiciel !! alors que sur le site gigabyte j ai bien selectionné drivers pour W7 64 bits et j arrive bien sur ce lien avec ce driver f9 !!

Pourquoi mettre à jour au juste ?

la avec l installation d une carte graphique plus recente et puissante, je reste sur le logo gigabyte a l allumage avec impossibilité d acceder au bios/ j ai peut etre reussi a lancer la mise a jour F9, pas en .exe…mais en lancant le fichier contenu dans le pack avec le logiciel gigabyte bios, sous windows…je laisse finir les mise a jour ce tout ca. et je verais ca ce soir en rentrant. merci

2 jours de lutte mais c est bon. mise a jour de la carte mere trouvée mais dure a installer avec logiciel spécial pour trafiquer le bios…passé a la version F9, le pc demarre impecablement vite.