HELP : quicktime au bureau ? - avec FF ou IE

Bonjour à tous,

Je pense que c’est un problème récurrent mais je ne trouve rien sur le sujet. J’aimerais pouvoir lire des fichiers quicktime au bureau (en streaming, intégré à des pages web), c’est à dire sur un ordi (Win2000) dont je ne suis pas administrateur et sur lequel je ne peux --en principe-- rien installer.

J’ai constaté qu’il était possible d’installer certains logiciels (p.ex. Firefox ou Thunderbird) en spécifiant un autre dossier (sur le Bureau) que “Program Files”. Mais avec Quicktime, ça ne fonctionne pas (il faut plus de droits, j’imagine, car il veut absolument toucher aux fichiers systèmes etc).

Existe-t-il une solution alternative pour pouvoir lire les fichiers depuis Firefox ? J’ai essayé Quicktime alternative mais c’est le même problème : l’installation ne démarre même pas, “vous devez vous connecter en tant qu’administrateur pour installer ce logiciel”…

Y a-t-il une autre solution ? Un truc basique qui consiste juste à copier des fichiers dans un répertoire et indiquer à Firefox d’aller chercher là lorsqu’il tombe sur du quicktime ?

Merci d’avance.

Ben pourquoi ne pas demander directement l’autorisation à l’administrateur ?

Parce qu’il devrait être au travail! :MDR :MDR :MDR

Perspicace. ^^

Non effectivement, je n’en ai pas un besoin professionnel et je peux vivre sans. Mais la question me semble intéressante malgré tout.

Bah si t’es pote avec l’admin réseau, tu lui demande de venir te l’installer en douce… :neutre:

Je ne connais pas l’admin réseau. Mais c’est pas vraiment grave, je peux vivre sans (et puis sur YouTube on trouve déjà pas mal de trucs :smiley: ).

J’étais surtout curieux de savoir s’il est possible d’installer quicktime (ou une solution alternative) sans privilèges administrateur.

VLC 0.8.5 n’a pas besoin d’installation.

Il a besoin de QT Alternative pour les les .mov il me semble, non?..