Help ! Qui connais les écrans lcd " YUSMART "

si quelqu’un a des infos concernant le S.A.V, n° de tel/fax ou autres concernant cette marque d’écrans lcd je suis prenneur.

" pour décision avant achat " et je veux penser que sur dix lectures de ce post sur 294 personnes connectées, cela fait 29% de lecture et pas de réponse, il doit bien avoir quelqu’un qui a acheté cet écran, en attendant merci à ceux qui me répondront

ne cree pas 36 post sur ce sujet merci

je vais essayer de t’avoir ça,on en vend ou je bosse.

je veut bien t aider mais en cree 36 post sa donne pas envie sa devient lourd on bosse pas a la minute faut savoir pacienter

pour info c’est de l’importation gerer par ACA les personnes qui font import de liteon et iisonic pour les ecrans les accord de retour passe par ton vendeur normalement qui envoie une demande pre-rempli et fourni au distribiteur , et suite a cette accord un transporteur intervient pour l’echange.

mon seul retour a été gerer en 8 jours

sinon ecran " correct " juste un retour pour le moment bonne finition de fabrication.

Pour les pixeels defectueux je ne peut pas t’aider il ne veulent me le dire je pense mini 5

donc dans ton :

  • pas de tel et fax -> reserve distributeur
  • qualite correct au vu des ventes et des retours ( du mien ou je bosse)
  • surtout pris sympa
  • SAV comme tout les autres RMA / Retour /Tranporteur…

c’est pour les écrans 19" en vente sur Cdiscount :slight_smile: toutes ces infos ?

le 178 mp ???

si c’est celui-ci
lum 270/1
contarste450/1
dalle de marque : je sais pas
retour chez moi 1 pour un dalle hs

le 198 mp

300 cd/1
500 /1 pour le contraste tps de reponse 16 ou 20 je sais plus
par de retour sur celui-ci

euh…ce ne serai un produit chez edouard l…

ca fait peur ??
moi qui gere le sav micro dans une grande surface je peut te dire que le taux de retour pour des probleme autres que des pixel defectueux ( ca c’est la misere meme chez les grande marque )est extremement faible.

Il ont des charte de qualite a respecter par rapport aux normes des pays dans lequel ils vendent leur produit.

Seconde chose un cahier pour la fabrication est etabli avant toute chose.

pour finir ce sont des assembleurs donc les dalles ne sont pas a eux mais a un autres fabricant, recense donc tous les fabricant de dalles et tu veras qu’il n’y en pas 50.

8 a 10 jour pour un echange donc 48 heures pour obtenir le RMA je pense que c’est correct .

j’ai d’autres fournisseur qui sont super lent en comparaison ( cf: lg, MOYO et autres premiers prix )

voila mon avis cela ne regarde que moi
les puristes te diront : PAS DE GRANDE SURFACE mais pour cela ne me pose pas de probleme, etant de l’autres cote je vois un peu tout ce qui se passe et c’est rose partout.

Requiem d’un vendeur micro grande surface …lol

oup a la fin il faut lire " c’est pas rose partout"

pas de quoi a plus
bon surf

ben si, faut vraiment croire que t’es le seul a avoir acheter cet ecran :whistle: