HELP ! quelle carte graphique pour mon ABIT KG7

Salutation

j’ai actuellement une carte mère Abit KG7 (2003) agp 4x avec une carte video Suma Nvidia Geforce 3, j’ai voulu faire un petit upgrade en changeant celle ci et j’ai acheté une PNY
Nvidia 6600 128 Mo de Ram Agp 8X… mais celle ci s’est révèllée gravement imcompatible avec ma carte meme adresse mémoire que le controleur processeur 761 vers agp (non modifiable) bref retour au magasin

• est ce que cela vient du chip nvidia 6600, de la conception de PNY, de l’agp?

• selon vos experiences quelle sont les cartes graphiques du même genre (nvidia, au moins 128 Mo de ram) qui sont à coup sur compatible avec ma carte ?

merci d’avance

note : pour une question d’argent (je suis un peu en galère…) l’achat d’une nouvelle carte mère + ram est exclu …

Existe t’il des liste de compatibilités materielles comme entre cartes mères et carte graphiques…?

Bonjour,
J’ai le même problème avec mon Abit KG7. J’ai essayé d’y mettre une nVidia GeForce FX5700 : le PC ne veut même plus démarrer ! Pas de bips, rien, le néant. J’ai donc du remettre mon ancienne carte graphique mais là, ça devient critique car son ventilo fait un bruit d’enfer et je le soupçonne dernièrement d’empêcher un bon démarrage du PC de temps en temps, surtout quand il est froid le matin…
Je n’ai pas encore trouvé la solution. Si quelqu’un connait, merci beaucoup de nous donner l’info !
Apolinaire