Help probleme pour desinstallée linux linpus 9

Bonjour,

J’ai un probleme et google ainsi que les forum non rien donné a mes Questions !

J’ai un pc MSI tactile a la base windows 7 & il y a deux semaines gros plantage l’ordi s’allume mais demare pas

donc j’ai fais la grave erreur de mettre un systeme exploitation que javai sous la main LINUX LINPUS 9

maintenant l’ordinateur ne fonctionne pas comme je voudrai c’est la galere pour up des logiciel MOZILLA ce ferme tous seul bref je veux revenir a windows 7 ou xp

J’ai essayé de remettre le logiciel linux pour effacer les partitions comme precisez sur les forums ça ne marche pas fdisk demarre pas je comprend pu rien

ci quelqun pourrai m’aider sa meviterai de racheter un disque dur ! merci en attente de vaut reponses !

Personne ne doit avoir ce probleme donc je voudrai juste un programme format iso pour formater / effacer le disque dur

… pour supprimer Linux C’est tellement nul ia rien de positif Vivement Windows !!!

Bonjour,

A priori, je dirais qu’il te faut (au choix):

1 - Reclaquer le système d’origine (Win 7 ou Win XP) sur la partition principale si tu as fait une sauvegarde suite à l’achat de ton ordinateur (les machines récentes proposent souvent de faire une image disque à sauvegarder lors des premières utilisations).

2 - Racheter un CD de système d’exploitation, le transformer en *.iso à l’aide d’un logiciel de “rip” et réinstaller la totalité du système (prends soin de faire une sauvegarde de tes documents au préalable)

En espérant que c’est bien cela que tu cherchais.

A+

On ma preter Windows7 original rien a faire Linux Prend toute la place et j’arrive pas a supprimer les partitions c’est bizard !


je recherche un Cd qui pourrai effacer entierement mon disque dur Car je n'est aucune possibilité autrement !

un CD bootable à base de Linux ne te permettrait pas de supprimer la partition pour ensuite en recréer une en NTFS/FAT32 ?

j’aimerai bien savoir la manipulation quand on arrive sur l’installation linux ia une categorie boot on peux entrer des information j’ai essayer fdisk/mbr etc sa marche pas !