Help,Probleme installation avec une livebox

salut qui pourrais m’aider mon pote a récemment pris une live box mais impossible apparament de l’installer les leds s’affichent puis disparaissent que faire ,je passerais voir ,mais ,si quelqu’un avait ue idée se serait cool.Merci beaucoup

Des idées, il y a Orange qui en a plein son site
Commence par regarder tout ca avant de partir (parce que je suppose que sur place tu n’auras pas Internet)

Tu peux également aller jeter un coups d’oeil chez moi :

Pour le modèle SAGEM : http://www.adslinfos.fr/guides/guides-techniques/configurer-la-livebox-sagem.html

Pour le modèle INVENTEL : http://www.adslinfos.fr/guides/guides-techniques/configurer-la-livebox-inventel.html

Merci à toi me m’avoir répondu j’ai un peu plus d’infos sur son probleme j’étais voir sur place en fait lors de la mise en place de la live box différentes étapes avec le logiciel fournit.Il nous dit connecter la carte wifi,en attente de connection bien que la carte soie conneter pas de reconnaissance de la carte 'apres moi il utilise un port usb1 c’est peut etre la le probleme on trouve pourtant bien la peripherie ds le gestionnaire peut etre mettre un port usb 2 suivre quoi

Salut,
Sauf cas grave je deconseille fortement d’utiliser le disque d’installation fourni par orange pour relier un pc par wi fi a la livebox.
Voici la marche a suivre pour se debrouiller sans le disque (le programme "gestionnaire internet " s’interpose entre xp et la carte wifi ou quelque chose du genre et ca casse vite les pieds…).
Bref
Etape 1
une fois la carte wifi connecté il doit y avoir un sigle dans le systray qui indique la connection sans fil (un pc avec des ondes)
on double clique dessus puis sur “afficher les reseaux sans fil” ,le resaeu de la box s’ appelle WANADOO-XXXX
Etape 2
On selectionne le reseau puis on choisit connecter
Sur la box on appuie sur le bouton 1 pour syncroniser le pc avec la livebox (la box reconnait le pc)
Etape 3
Normalement sur le pc on devrait demander la clef WEP ou WAP qui est inscrite sur la brochure fournie avec la box pour pouvoir se connecter. Apres ca le pc est connecté a la box.

Pour que tout ca puisse marcher il faut que sur la box les voyants @ et ))) (internet et wifi) au minimum soient allumé en permanence, sinon il y a soit un probleme de ligne (@ clignote) soit la box se synchronise pas avec le signal adsl et tout clignote (peut etre la box qui marche mal.

:hello: vous tous,

Yanipel un peu de lecture:

inforumatique.hostarea.org…

C’est a peu pres ce que je raconte avec des illustrations (mis a part l’utilisation du dongle wifi…)
Ca parait un peu plus clair avec des photos mais on ne sait pas si la box fonctionne bien au depart…

:hello: JhonnyG

Mais je n’ai jamais dit le contraire :super:

Juste pour dire a Senosen que ce n’est pas un e critique et que je trouvai ca plus clair que ce que j’avais décrit, les capture d’ecran y étant pour beaucoup.